“Horrible !!!”
Avis sur Le Cheval Blanc

Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc
Avis publié : 4 juin 2014

Passer votre chemin !!! La chambre a des murs moisis la douche n'en parlon même pas. Je demande a changer de chambre et un homme très désagréable et froid nous le refuse categoriquement ... Quand on voit l'état des chambres on n'imagine même pas la cuisine !!! C'est sale, désagréable, bref éviter absolument !!!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Hotel vieillot, entrée et escalier austère chambre vétustes: douches de dinette (je suis pourtant pas costaud) toilettes au bord de la douche et chevets, les ampoules son cassés, housse de lit et coussins de déco pas frais : traces d'usures et taches mais heureusement le drap et les coussins du lit sentent le propre!
Cuisine sympathique mais manque de personnalité et de profonde saveur. Personnel avenant, il en faudrait peu pour que cet hôtel soit un bon coin, pour ma part, j'ai vu mieux et j'ai aussi vu pire! Donc il mérite la moyenne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons déjeuné ce midi (c'est la 4ème fois que nous venons dans ce restaurant) et c'est toujours un vrai plaisir !!! Nous nous sommes régalés !! De l'apéritif au dessert, tout était excellent (cuisine maison avec produits frais de qualité, quantité généreuse, assiettes soignées) sans oublier le service et l'accueil irréprochables ! Très bel hommage à notre chère Normandie !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir un samedi soir mais quelle déception ! Nous avons pourtant pris le menu à 29,50 € mais la qualité n'était pas au rendez-vous. La trilogie de foie gras : bof une demi tranche de foie gras, une crème brûlée trop cuite .... Pour le plat, une entrecôte un peu trop ferme pour mon mari, et pour moi le cordon bleu de veau qui a dû repartir en cuisine car carbonisé impossible à manger. Le dessert moyen. Bref une prestation plus que médiocre le tout pour plus de 80 € le vin est cher. A peine quelques excuses pour le plat raté. Nous n'y remettrons pas les pieds et pourtant nous habitons tout près .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Pour mon mariage du 22 juin 2013, j'ai fais appel au service traiteur du cheval blanc,et cela a été un véritable succès !!!
Du vin d'honneur jusqu'au dessert, le personnel était irréprochable ; très accueillant et professionnel , il restait à l'écoute des invités, et surtout, il tenait une certaine cadence, afin que les invités ne manquent de rien.
Pour ce qui est des amuses-gueules, des entrées, des plats et dessert, la présentation était soignée, la nourriture était raffinée et de qualité ; les assiettes sont reparties totalement vides.
Le gérant, M.De Caldas, est une personne très aimable, très sérieuse et professionnel ; il nous a bien conseillé et aidé dans la préparation. C'est aussi quelqu'un qui s'adapte à vous, qui reste ouvert, et qui va s'assurer que tout se passe bien lors de votre évènement ou séjour (il était d’ailleurs présent le jour même, et a donc tout géré avec son équipe). Les invités et nous-même sommes repartis avec un très bonne appréciation ; c'est pourquoi, je recommande cet établissement tant pour la partie restaurant que la partie traiteur.

Cédric et Elodie P.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

L'Entrée et l'escalier d'accès sont vraiment tristes
Idem pour le mobilier de la chambre cela donne pas envie d'y rester
On peut regretter surtout l'absence de vue sur la Seine qui est pourtant toute proche
Il n'y a pas de parking et la circulation est importante le long de l'hôtel
Une bonne note pour le wifi qui fonctionne très bien
Repas le soir dans grande salle avec de larges ouvertures ayant de jolis rideaux, mais donnant sur un immeuble un peu austère
Un effort a été fait sur pour moderniser les tables mais les chaises sont vraiment laides
Joli menu à 18€
Agréable Blinis de saumon mais manque de citron
Escalope de volaille normande délicieuse mais frites maison un peu trop cuites
L'accueil est professionnel mais sans chaleur
Un hôtel sans grand charme mais où le prix bas et la restauration de qualite m'oblige à ne pas être trop exigent

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Les chambre de cet hôtel familial, répertorié Logis de France, sont grandes, propres et accueillantes, mais la (très bonne) surprise se trouve du côté de son restaurant. La table est excellente avec, notamment, une terrine de foie de volaille au pommeau, un cordon bleu de veau au camenbert et un Neufchâtel chaud au caramel salé.
Et, ce qui est le petit plus hors la table, les patrons et le personnel sont très sympathiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caudebec-en-Caux ou ses environs
Normotel Restaurant La Marine
N° 1 sur 1 à Jumieges
Auberge du Val au Cesne
Auberge du Val au Cesne
N° 1 sur 3 à Yvetot

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 4 Place President Coty, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Caudebec-en-Caux
Catégorie de prix : 70€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cheval Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caudebec En Caux
Hotel Le Cheval Blanc Caudebec-En-Caux