“un séjour agréable”

Le Normandie
Andenne, Belgique
“un séjour agréable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine excellente, bonne situation pour visiter dans les environs plusieurs endroits de Normandie
Bien qu'un peu vieillot, nous avons trouvé cet hôtel très agréable. Accueil sympathique . Bon déjeuné malgré le manque de fromage,de charcuterie , voire d'œufs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alençon, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel se situe au bord de la Seine, il est bien mais a besoins d'un bon coup de fraîcheur au niveau de la façade et des chambres. Bon accueil, propre, mal insonorisé et vieillot.
Le truc qui m'a plus c'est le distributeur de boissons dans la cage d'escalier.

Bon il est bien mais pour un weekend pas plus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Seine sinon l'autre côté c'est triste, cela donne sur une cour avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil très sympathique, bon repas, service impeccable pas de différence entre les clients box et les autres si ce n'est que le menu pour les box est prévu à l'avance tarif des vin correct avec un bon choix et une bonne gamme de prix.

en plus vue sympa sur la seine

Bref je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bacquepuis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passe une soirée sympa nous avions une wonderbox bien sur nous avons eu le repas qui était prévu très bon donc on avait pas le choix mais a aucun moment on a été traite différemment que les autre clients la serveuse sympa elle m'a même fait un cappuccino avec de la crème comme je lui ai demande et non avec de la chantilly comme ils le font d'habitude. Je recommanderais ce restaurant et je suis même prête à y retourner en prenant une chambre d'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

Attire par la carte et le bord de seine, je me suis laisse tenter. Une grosse deception. La cuisine se veut sans doute recherchee mais n'a aucune saveur (elle me rappelait celle de la maison de retraite de ma mere !). Vous aimerez peut-etre ce genre de "gastronomie" mais pour moi, rien a faire..

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caudebec-en-Caux

Ellezelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y avons déjeuné en nous rendant en Bretagne mais il est possible qu'une prochaine fois, on y fasse étape car l'accueil est charmant, la cuisine très recherchée même au niveau des fromages et desserts. En plus, la vue sur la Seine.
C'est un endroit agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2012

Ce jeune couple sait vous accueillir avec gentillesse mais la décoration des parties communes et des chambres mériterait une bonne remise à neuf.
Chambre vieillotte, salle de bain d'un autre âge. on a quand même la télé écran plat qui semble anachronique. literie limite
Côté restaurant, les plats sont cuisines à partir de produits frais, plutôt bons et copieux.
La grande salle donne sur la Seine, jolie vue, le décor est tristounet, couverts en argent , éclairage ancien, mobilier triste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caudebec-en-Caux ou ses environs
Normotel Restaurant La Marine
N° 1 sur 1 à Notre-Dame-de-Gravenchon
Auberge du Val au Cesne
Auberge du Val au Cesne
N° 1 sur 3 à Yvetot

Vous connaissez Le Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Le Normandie

Établissement : Le Normandie
Adresse: 19 quai Guilbaud, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Caudebec-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Normandie Caudebec-En-Caux