“Quelle déception!”

Options : Réservations
Berne, Suisse
“Quelle déception!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Cela fait un peu de temps, Noel 2012, donc j espère que l établissement c est amélioré depuis. On nous l'avait chaudement recommandé. Il y a un an nous y avons déjeuné. Magique! Super accueil, super cuisine, super chef! Nous avons alors décidé d y organiser un événement familiale pour 30 personnes 6 mois plus tard. Et la quel changement! Un mois avant l événement nouveau devis sans précision. Même prix mais beaucoup moins a la carte! Le tout assaisonne de faux frais...demandez le prix du cafe non compris dans le menu, vous serez surpris! Et n étant pas très satisfait par l approche et le non respect devis originel, on nous a fait sentir que nous étions les idiots, le comble. Nous ne devions pas être de leur classe, puisque l on nous a bien spécifie que ce n était pas une salle des fêtes (avec un budget de 3000€ je pense en effet que nous ne cherchions pas une salle des fêtes et quand bien même, jugement bas et péjoratif). A tel point que nous avons du annuler et tout changer en catastrophe. Si vous connaissiez l ancien concepts, méfiez vous. Autant augmenter les prix si nécessaire et en informer clairement (avant nous aurions donne un peu plus facilement) mais laisser le même prix pour un service moins bon, c est proche du vol!

• Visité en décembre 2012

Bois Himont
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excelent”
Avis écrit le 1 septembre 2013

c.est un grand moment gastronomique, convivial, chaleureux en un mot du bonheur pour les initiés de la grande cuisine surtout avec la présence de David qui chante sa cuisine.

• Visité en juin 2013
Le Havre, France
“Bien au dessus de tout !”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Bluffant, extraordinaire et David le chef à un charisme et une passion qui valent le détour ! Adresse fabuleuse en affaire ou entre amis amateurs des tres bonnes choses. Mention spéciale pour la possibilité de manger en cuisine et admirer le chef d'orchestre et son équipe œuvrer pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos papilles.

Visité en juin 2013
yerville
“Équivalent a M Ducasse”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Exceptionnel client régulier david nous fais découvrir des saveurs d'une finesse incroyable dans un lieu magique !!!!

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublimissime”
Avis écrit le 23 juin 2013

Un vrai délice pour les papilles comme pour les yeux, un chef hors du commun, un concept innovant, ce restaurant et ce manoir font vraiment oublier le quotidien.. Quelle gastronomie. quel goût de la cuisine française. ..et ces vins rares et tous aussi délicieux les uns que les autres... C'est vraiment à découvrir...encore merci Chef et bravo à tous.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté G.A. Manoir de Rétival ont aussi consulté

Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Maulevrier, Vallée de la Loire
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime
Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez G.A. Manoir de Rétival ?