“Le Must du Must” 5 5 étoiles
Avis sur G A Manoir de Rétival

G A Manoir de Rétival
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Caudebec-en-Caux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Service en salle
Rouen, France
“Le Must du Must”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cela fait deux fois que nous allons au Manoir de Rétival, et nous n'avons pas été déçu. Pour planter le décor, l'endroit est magnifique, un jolie demeure face à la Seine. En été, vous avez possibilité de manger dehors dans un cadre hors du commun. Côté accueil, il est chaleureux, on se sentirait presque comme à la maison. Et les plats ainsi que les vins sont délicieusement savoureux, un vrai régal pour nos papilles. Une adresse à vivement recommander pour les amoureux de la haute gastronomie.

Rouen, France
“SURPRISE !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Surprise par la qualité du repas servi, un mélange de saveurs totalement inouï, un véritable régal pour les papilles, un enchantement total....
mais surprise également par le prix du café qui rompt le charme à la sortie !!!

Versailles, France
“Inventif, original et en finesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Concept sympa et bonne franquette qui réhausse une cuisine déjà hors norme. Les plats et vins s'enchainent comme une symphonie avec ses tempos et ses accélérations. De belles surprises, un accueil chaleureux du chef, de son épouse et de toute son équipe, et on repart de ce manoir avec l'espoir d'y revenir très vite! Superbe découverte!

Yvetot, France
“un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

cuisine fine et inventive, un festival d'épice et de saveurs brutes. Hum le pot de safran. cuisson ultra légère attention pour ceux qui aiment bien cuits...
une dizaines de plats délicats et surprenant accompagnés de leur vins, et puis le fromage c'est perdu.... Pour clore cet excellent moment un dessert original mais après la prestation du repas j'en attendait plus (du dessert)
le tout servi dans la cuisine, dans une vaisselle digne de ce nom, sur la table de ferme et dans une ambiance particulière qui m'a renvoyée quelques années en arrière dans la cuisine de mamie, vous savez là ou on est à l'aise et ou on capte des odeurs souvenirs pour la vie.

• Visité en octobre 2013
Jumieges, France
“Un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Faire un repas chez David Goerne se résume à y vivre un moment d'exception.
Habitué, avec un groupe d'amis, de fréquenter les tables étoilées (2 et 3 étoiles Michelin), nous avons fait certains repas tout aussi bons qu'au Manoir de Retival, et peut être meilleurs pour certains d'entre eux, mais aucun de ces repas ne nous a apporté autant de plaisir que celui de pouvoir déjeuner à la table d'hôtes située dans la cuisine du chef.
Quel bonheur de pouvoir observer le travail de David et de toute son équipe : tout se passe avec calme, efficacité et traduit le grand professionnalisme de tous.
David trouve encore le temps d'échanger quelques mots avec ses hôtes, toujours avec sa gentillesse, une petite dose d'humour et son sourire ravageur...n'est-ce pas mesdames??

Si nous n'avons pas fait chez David le meilleur repas de notre vie, il faut préciser que les prestations sont de très grande qualité dignes d'un 2 étoiles voire de certains 3 étoiles.
Mais David apporte beaucoup plus que cela avec ce concept unique de pouvoir déjeuner dans sa cuisine et d'offrir à ses hôtes sa grande gentillesse.

Merci à sa charmante épouse pour son souriant accueil ainsi qu'à son papa pour ses conseils et son service des vins.

Encore merci, David, de nous avoir fait vivre un grand moment de bonheur et félicitations à toute l'équipe.

Nous avons hâte de venir vous revoir!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté G A Manoir de Rétival ont aussi consulté

Jumieges, Seine-Maritime
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez G A Manoir de Rétival ? Partagez vos expériences !