“Un pur moment de bonheur! ”

G.A. Manoir de Rétival
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Caudebec-en-Caux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 décembre 2013 par mobile

Génial! Est le mot: le cadre, l'ambiance, la convivialité, le service et une cuisine excellente... Une superbe soirée entre amis. Un concept original puisqu'on mange dans la cuisine, devant les fourneaux! C'est excellent.
220€ par couple comprenant l'apéro (champagne), les mises en bouche, le repas dégustation (7 plats), le café, le digestif et les vins pour accompagner le tout. À faire et à refaire...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour G.A. Manoir de Rétival
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Cela fait deux fois que nous allons au Manoir de Rétival, et nous n'avons pas été déçu. Pour planter le décor, l'endroit est magnifique, un jolie demeure face à la Seine. En été, vous avez possibilité de manger dehors dans un cadre hors du commun. Côté accueil, il est chaleureux, on se sentirait presque comme à la maison. Et les plats ainsi que les vins sont délicieusement savoureux, un vrai régal pour nos papilles. Une adresse à vivement recommander pour les amoureux de la haute gastronomie.

Avis publié: 2 décembre 2013

Surprise par la qualité du repas servi, un mélange de saveurs totalement inouï, un véritable régal pour les papilles, un enchantement total....
mais surprise également par le prix du café qui rompt le charme à la sortie !!!

Avis publié: 21 novembre 2013

Concept sympa et bonne franquette qui réhausse une cuisine déjà hors norme. Les plats et vins s'enchainent comme une symphonie avec ses tempos et ses accélérations. De belles surprises, un accueil chaleureux du chef, de son épouse et de toute son équipe, et on repart de ce manoir avec l'espoir d'y revenir très vite! Superbe découverte!

Avis publié: 23 octobre 2013

cuisine fine et inventive, un festival d'épice et de saveurs brutes. Hum le pot de safran. cuisson ultra légère attention pour ceux qui aiment bien cuits...
une dizaines de plats délicats et surprenant accompagnés de leur vins, et puis le fromage c'est perdu.... Pour clore cet excellent moment un dessert original mais après la prestation du repas j'en attendait plus (du dessert)
le tout servi dans la cuisine, dans une vaisselle digne de ce nom, sur la table de ferme et dans une ambiance particulière qui m'a renvoyée quelques années en arrière dans la cuisine de mamie, vous savez là ou on est à l'aise et ou on capte des odeurs souvenirs pour la vie.

Les voyageurs ayant consulté G.A. Manoir de Rétival ont aussi consulté

Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Maulevrier, Vallée de la Loire

Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez G.A. Manoir de Rétival ?