Normotel Restaurant La Marine
Le Cheval Blanc(Caudebec-en-Caux)
  • Restaurant
La Croisière(Louvetot)
  • Parking gratuit
Hotel de la Seine(La Frenaye)
    • Restaurant
    Hotel Le Flormandie(Notre-Dame-de-Gravenchon)
    Normandie Hotel(Barentin)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre standard dans cet Hotel , personnel accueillant et souriant , les parties communes sont très classe par rapport à à la chambre ou une rénovation serais fortement souhaité , moquette vieillotte , mobilier pas tout jeune , en contre partie très belle vue sur la Seine , un peu ne nuisance dû à la route en dessous pour les chambres au premier étage , petit déjeuner copieux , très belle région !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 juin 2013

Ce restaurant est l'un de mes préférés à Caudebec en Caux. Cuisine inventive et avec des produits frais. A noter un menu, d'excellent rapport qualité-prix à 22 € avec une entrée, un plat, un dessert. Le cadre est joli, la vue superbe, le service présent juste ce qu'il faut. Peut-être juste une remarque, la carte ne change peut-être pas assez souvent, nous y allons régulièrement.
    A conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 juin 2013

Le 5 juin 2013, harassés par un long voyage, il nous a été refusé de nous servir à 13h20(sic) sous prétexte qu'il était trop tard.
    Or, en ressortant nous avons vu indiqué sur la façade " Ouvert de 12h00 à 14h00 ".
    Ce comportement est totalement inadmissible.
    Nous nous sommes bien consolés en déjeunant à 50m de là, Au Vivaldi, où la cuisine est aussi bonne que l'accueil est charmant.
    Evitez Le Normotel - La Marine...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 octobre 2012

Après 2 nuits passées dans cette charmante adresse en bord de Seine dans une région magnifique à proximité d'Etretat, nous ne pouvons que recommander cet établissement qui mérite ses 2 étoiles. Nous avons pris une chambre dite supérieure, au 3ème étage avec terrasse et magnifique vue sur Seine pour 105 €. La salle de restaurant très claire et spacieuse est simple mais conviviale. Le service est de très bonne qualité avec du personnel avenant et surtout efficace : pas d'attente superflue entre les plats. La carte n'est pas très fournie mais c'est plutôt un gage de fraîcheur : les plats sont très bien présentés et les poissons + desserts sont de très bonne qualité. Seul bémol : le parking certes clos mais à 7€ /nuit : un parking gratuit serait le bienvenu...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 avril 2012

Restaurant trés bien placé au bord de la seine, en plein cœur de Caudebec en Caux.
    Salle à manger trés agréable avec vue sur la Seine et les bateaux qui passent.
    Repas trés correct, et servi avec amabilité.Bon carpaccio de saumon aux petits légumes
    émincés.Dessert extra.
    A recommander pour réunion ou en individuel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires