“Un tres bon 2 étoiles”

Normotel Restaurant La Marine
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Testé avec wonderbox. Cet hotel est très agréable. Chambre spacieuse au 3eme etage. Restaurée. Bien équipée. Vue imprenable sur seine. Nous avons dîné avec le menu le plus haut à 30e...excellent et bien servi . cabillaud doux à souhait. ce 2 etoiles a des prestations bien plus élevées.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 13 septembre 2013

en souvenir d'un superbe repas, nous sommes revenu, et là la claque, cacahuettes et biscuits APERO dans le restaurant(pourquoi nous faire choisir entre le restaurant et la brasserie), poisson noble proposé au menu le plus cher cabillaud (peu être pas de bar, sole, barbue, st pierre... dans le 76), viande dure servie avec des bollées de frites comme à la cantoche, ris d'ageau bon mais servis sur un feuilletage brulé(réchaufage à la salamande?), bref tout cela pour une addition de 150€ bien décevante avec la responsable qui a du mal avec le sourir(c'est vrai qu'à servir ça, il n'y a pas de quoi ce marrer)

Astuce pour la chambre : dormez y peut être, évitez d'y manger!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel moins de 24 heures avant notre départ et nos attentes étaient "limlitées" de ce fait. Et on n'a pas été déçus. Chambre "supérieure" avec tout l'équipement souhaité, à l'arrière alors qu'on nous avait promis avec vues sur Seine. Mais finalement sans doute plus calme. Les petits déjeuners à 9€ ne sont pas justifiés: buffet très limité, pas de cahrcuteries et fromages dignes de ce nom (et pourtant on est en France !). Café...de cantine...Mais il semble que ce soit le prix pratiqué dans la région (vu ailleurs). l'endroit est très reposant même en ces jours du 15 août et les promenades au bord de Seine sont appréciables. La côte normande est à 45' - 1 heure selon la destination. Par contre: N'ALLEZ PAS au restaurant de l'hôtel ou alors pour un simple steak (frites inmangeables). Le menu à 30€ (quand même...) est quasi immonde: pas frais, nage en sauce peu idendifiable, déssert surgelé...Il y a une brasserie et 2 pizzeria où c'est nettement plus sain et sympa !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre standard dans cet Hotel , personnel accueillant et souriant , les parties communes sont très classe par rapport à à la chambre ou une rénovation serais fortement souhaité , moquette vieillotte , mobilier pas tout jeune , en contre partie très belle vue sur la Seine , un peu ne nuisance dû à la route en dessous pour les chambres au premier étage , petit déjeuner copieux , très belle région !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Ce restaurant est l'un de mes préférés à Caudebec en Caux. Cuisine inventive et avec des produits frais. A noter un menu, d'excellent rapport qualité-prix à 22 € avec une entrée, un plat, un dessert. Le cadre est joli, la vue superbe, le service présent juste ce qu'il faut. Peut-être juste une remarque, la carte ne change peut-être pas assez souvent, nous y allons régulièrement.
A conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Le 5 juin 2013, harassés par un long voyage, il nous a été refusé de nous servir à 13h20(sic) sous prétexte qu'il était trop tard.
Or, en ressortant nous avons vu indiqué sur la façade " Ouvert de 12h00 à 14h00 ".
Ce comportement est totalement inadmissible.
Nous nous sommes bien consolés en déjeunant à 50m de là, Au Vivaldi, où la cuisine est aussi bonne que l'accueil est charmant.
Evitez Le Normotel - La Marine...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Après 2 nuits passées dans cette charmante adresse en bord de Seine dans une région magnifique à proximité d'Etretat, nous ne pouvons que recommander cet établissement qui mérite ses 2 étoiles. Nous avons pris une chambre dite supérieure, au 3ème étage avec terrasse et magnifique vue sur Seine pour 105 €. La salle de restaurant très claire et spacieuse est simple mais conviviale. Le service est de très bonne qualité avec du personnel avenant et surtout efficace : pas d'attente superflue entre les plats. La carte n'est pas très fournie mais c'est plutôt un gage de fraîcheur : les plats sont très bien présentés et les poissons + desserts sont de très bonne qualité. Seul bémol : le parking certes clos mais à 7€ /nuit : un parking gratuit serait le bienvenu...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caudebec-en-Caux ou ses environs
À 0,3 km
À 0,5 km
A Livre Ouvert
A Livre Ouvert
N° 2 sur 3 à Caudebec-en-Caux

Vous connaissez Normotel Restaurant La Marine ?

Informations supplémentaires concernant Normotel Restaurant La Marine

Adresse: 18 quai Guilbaud, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
N° 1 sur 2 Hôtels à Caudebec-en-Caux
Catégorie de prix : 75€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Normotel Restaurant La Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normotel Restaurant La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normotel Restaurant La Marine Caudebec-En-Caux
Normotel Restaurant La Marine Caudebec-En-Caux, Normandie