“Vieille literie et mal insonorisé” 1 5 étoiles
Avis sur Normotel Restaurant La Marine

Normotel Restaurant La Marine
Le Havre, France
“Vieille literie et mal insonorisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Point positif de l'hôtel: sa situation en face la Seine
Points négatifs: hotel près de la route et comme c'est en simple vitrage c'est assez bruyant, nous avions l'impression d'être en camping au bord d'une auto route.
Literie très vieille et pas confortable du tout. Deco des années 70, aucune harmonie.
En bref très déçus par cet hotel et nous avions pris la chambre supérieure !! La 225

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes déçus par cet hôtel, chambre vieillotte, literie inconfortable, S de B primaire, rideaux peu occultants, et terrasse sale et pleine de mousse. Pourtant elle est facturée 105€. La salle de restaurant est assez jolie mais nous sommes loin des 3 cocottes concernant le repas. La Caille au foie gras c'est de l'industriel trop gras et sans saveur, les darphins étaient baignées dans le gras et presque brûlées, le gâteau Paris Caudebec est préparé d'avance, la crème praline à un aspect desséché et très écœurante repas à 30€. Etablissement À ÉVITER

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caudebec-en-Caux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On est venu par un coffret Smartbox.
Accueil très aimable. Chambre décevante à la décoration vieillotte qui mériterait une réfection. Grande salle de bains plus moderne. La rue n'est pas bruyante, en revanche les réverbères de la rue sont gênants car il n'y a pas de volets aux fenêtres et uniquement des rideaux qui n'occultent pas des rais de lumière durant la nuit.
Repas correct mais pas de saveurs très remarquables et pas grand chose de saison... petit déjeuner correct (bon yaourts locaux)
Impression finale moyenne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Testé avec wonderbox. Cet hotel est très agréable. Chambre spacieuse au 3eme etage. Restaurée. Bien équipée. Vue imprenable sur seine. Nous avons dîné avec le menu le plus haut à 30e...excellent et bien servi . cabillaud doux à souhait. ce 2 etoiles a des prestations bien plus élevées.

• Séjour du septembre 2013
Ryes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

en souvenir d'un superbe repas, nous sommes revenu, et là la claque, cacahuettes et biscuits APERO dans le restaurant(pourquoi nous faire choisir entre le restaurant et la brasserie), poisson noble proposé au menu le plus cher cabillaud (peu être pas de bar, sole, barbue, st pierre... dans le 76), viande dure servie avec des bollées de frites comme à la cantoche, ris d'ageau bon mais servis sur un feuilletage brulé(réchaufage à la salamande?), bref tout cela pour une addition de 150€ bien décevante avec la responsable qui a du mal avec le sourir(c'est vrai qu'à servir ça, il n'y a pas de quoi ce marrer)

Astuce pour la chambre : dormez y peut être, évitez d'y manger!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel moins de 24 heures avant notre départ et nos attentes étaient "limlitées" de ce fait. Et on n'a pas été déçus. Chambre "supérieure" avec tout l'équipement souhaité, à l'arrière alors qu'on nous avait promis avec vues sur Seine. Mais finalement sans doute plus calme. Les petits déjeuners à 9€ ne sont pas justifiés: buffet très limité, pas de cahrcuteries et fromages dignes de ce nom (et pourtant on est en France !). Café...de cantine...Mais il semble que ce soit le prix pratiqué dans la région (vu ailleurs). l'endroit est très reposant même en ces jours du 15 août et les promenades au bord de Seine sont appréciables. La côte normande est à 45' - 1 heure selon la destination. Par contre: N'ALLEZ PAS au restaurant de l'hôtel ou alors pour un simple steak (frites inmangeables). Le menu à 30€ (quand même...) est quasi immonde: pas frais, nage en sauce peu idendifiable, déssert surgelé...Il y a une brasserie et 2 pizzeria où c'est nettement plus sain et sympa !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard dans cet Hotel , personnel accueillant et souriant , les parties communes sont très classe par rapport à à la chambre ou une rénovation serais fortement souhaité , moquette vieillotte , mobilier pas tout jeune , en contre partie très belle vue sur la Seine , un peu ne nuisance dû à la route en dessous pour les chambres au premier étage , petit déjeuner copieux , très belle région !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caudebec-en-Caux ou ses environs
Le Cheval Blanc
Hôtel Relais d'Étretat
Hôtel Relais d'Étretat
N° 1 sur 2 à Bolbec
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Normotel Restaurant La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normotel Restaurant La Marine

Établissement : Normotel Restaurant La Marine
Adresse: 18 quai Guilbaud, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
N° 2 sur 2 Hôtels à Caudebec-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Normotel Restaurant La Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normotel Restaurant La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normotel Restaurant La Marine Caudebec-En-Caux
Normotel Restaurant La Marine Caudebec-En-Caux, Normandie