“Du vol qualifié!”

Normotel Restaurant La Marine
Villiers-sur-Marne, France
“Du vol qualifié!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits début juin 2014.
Nous avons réglé 75€/nuit sans le petit déjeuner .
Voici le détail des prestations et constatations:
-Arrivée à 19h30 porte fermée et personne a l'accueil,il a fallu téléphoner pour savoir ce qu'il se passait et la on nous donne le digicode en nous précisant que la clef se trouve sur le comptoir de la l'accueil.
-Code wifi absent des indications fournies avec la clef ,dans la chambre il est écrit de demander a la réception mais l'hôtel est désert en personnel,le lendemain j'apprend qu'il n'y a pas de code par la réceptionniste,j'étais ravie!
-les couloirs sont joliment décorés
-les chambres(la notre 228),sentait le renfermé,la chambre est vétuste ainsi que la salle de bain avec une deco vieillotte.
-le ménage est fait très superficiellement,c'est a dire la où c'est accessible facilement ça peut aller pour le reste.... les poussières ne sont pas faites en hauteur,la moquette à besoin d'être shampouinée,les couvertures sont des nids à acariens datant des années 70,la baignoire colle à la peau car elle est pleine de crasse et jaunie par cette dernière (un bon coup d'huile de coude et de cif lui redonnerai une nouvelle jeunesse!)
-Nous n'avons pas testé le restaurant car sincèrement au vue de l'état de propreté de notre chambre,je n'avais pas envie d'être victime de leur cuisine.
--Notre chambre donnait sur la seine,la vue est jolie mais aucune isolation phonique,je n'ai pas fermé l'œil la première nuit et pour la seconde j'avais du donormyl!
-personnel très au courant de la situation mais très hypocrite,j'aime beaucoup le"Ah Bon??!!",oui je devait être la première a lui éloquent ce qu'il en était.
Alors voilà,je déconseille fortement cet établissement ,si comme moi vous n'avez pas d'autre choix(cérémonie oblige),arrivez dans l'après midi et prenez le temps de faire le tour de la chambre avec la réceptionniste pour faire un état de propreté.
Prenez des boule quiès et des chaussons

Astuce pour la chambre : Je me répète mais faites un tour complet de propreté de la chambre. Prenez chaussons et boules quiè...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

ouistreham
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons séjourné une nuit avec dîner et petit déjeuner. situation face à la Seine très agréable mais par contre hôtel au niveau des chambres vraiment moyen pour un 2 étoiles et le prix de 105€ la chambre.
Le dîner n'en parlons pas : ingrédients composant le menu très très moyens, nombreux jours de stockage en frigo, donc plus de fraicheur ni saveur !
le petit déjeuner : accueil moyen, à vous de vous débrouiller .......
nous n'y retournerons pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtel a passé d'age tant au niveau des chambres que des sanitaires.
L'insonorisation est très mauvaise (il n'y avait que 5 chambres occupées, ce doit être infernal dans des périodes d'affluance). A la réservation, il m'a poutant été dit qu'il ne restait plus que des chambres supérieures, alors que nous avons constaté que l'hôtel était presque vide...
L'alèse protégeant le matelas est en plastique et procure tout l'inconfort que l'on peut imaginer.
Le seul point positif est la vue sur la Seine et le pont de Brotonne (pour les chambres supérieures).
Par contre la route, très fréquantée par les poids lourds, est bruyante et il n'y a pas de doubles vitrages.
Il n'y a pas non plus de volets et les tentures sont en toile cirée...
La terrasse, non entretenue, est recouverte de mousse grise avec des dalles branlantes.
Côté restaurant, c'est l'apothéose !
Se voulant gastronomique, rien n'est agréable.
le service est réduit à sa plus simple expression et froid.
Les plats : terrine de foi gras mal dénervée, pavé de canard très dur et trop cuit, vin de supermarché hors de prix ...
A noter : les frites côtoient les autres intitulés dans la carte.
Nous ne retournerons pas dans ce lieu et le déconseillons clairement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caudebec-en-Caux

Dinard, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Pathetique
Lampes non changées, rideaux occultants qui ne ferment pas, tapisseries vieilles de 30 ou 40 ans, literies pitoyables, baignoires usagées jusqu à la corde, hôtel sans insonorisation, camions dès 5 heures du matin qui semblent passer dans votre chambre.
Avis partagés sur le restaurant . 2 très contents, 3 ont jugės le repas nul
Bref à éviter à tout prix.
J y étais dans le cadre du travail. Cet hôtel est rayé de la liste des possibles. Nous ferons plus de route mais plus jamais cet enfer

Astuce pour la chambre : Aucune de grâce
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Point positif de l'hôtel: sa situation en face la Seine
Points négatifs: hotel près de la route et comme c'est en simple vitrage c'est assez bruyant, nous avions l'impression d'être en camping au bord d'une auto route.
Literie très vieille et pas confortable du tout. Deco des années 70, aucune harmonie.
En bref très déçus par cet hotel et nous avions pris la chambre supérieure !! La 225

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes déçus par cet hôtel, chambre vieillotte, literie inconfortable, S de B primaire, rideaux peu occultants, et terrasse sale et pleine de mousse. Pourtant elle est facturée 105€. La salle de restaurant est assez jolie mais nous sommes loin des 3 cocottes concernant le repas. La Caille au foie gras c'est de l'industriel trop gras et sans saveur, les darphins étaient baignées dans le gras et presque brûlées, le gâteau Paris Caudebec est préparé d'avance, la crème praline à un aspect desséché et très écœurante repas à 30€. Etablissement À ÉVITER

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

On est venu par un coffret Smartbox.
Accueil très aimable. Chambre décevante à la décoration vieillotte qui mériterait une réfection. Grande salle de bains plus moderne. La rue n'est pas bruyante, en revanche les réverbères de la rue sont gênants car il n'y a pas de volets aux fenêtres et uniquement des rideaux qui n'occultent pas des rais de lumière durant la nuit.
Repas correct mais pas de saveurs très remarquables et pas grand chose de saison... petit déjeuner correct (bon yaourts locaux)
Impression finale moyenne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caudebec-en-Caux ou ses environs
Le Cheval Blanc
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Croisière
La Croisière
N° 1 sur 1 à Louvetot

Vous connaissez Normotel Restaurant La Marine ?

Informations supplémentaires concernant Normotel Restaurant La Marine

Établissement : Normotel Restaurant La Marine
Adresse: 18 quai Guilbaud, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
N° 2 sur 2 Hôtels à Caudebec-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Normotel Restaurant La Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normotel Restaurant La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normotel Restaurant La Marine Caudebec-En-Caux
Normotel Restaurant La Marine Caudebec-En-Caux, Normandie