“Excellent resto”
Avis sur Resto Calm

Resto Calm
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Chemillé
Description : Dans une ambiance cosy, cocooning, et familiale, nous vous invitons à venir découvrir nos bons petits plats traditionnels. Resto CALM ! on s'y sent Comme A La Maison
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très agréable et sympathique.
Très jolie déco et bon concept
Cuisine originale. Qualité et quantité au rdv
Nous étions dans la chambre. Nous reviendrons volontiers pour visiter une autre pièce de la maison
Merci pour votre accueil chaleureux, dynamique et bonne ambiance

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Superbe soirée pour les 60 ans de notre petite mamounette
Nous avons déjeuné dans le lit
Accueil au top, le couple de propriétaires sont très agréables et nous mettent tout de suite à l aise.
Une visite du restaurant permet de s imprégner du concept.
La cuisine est raffinée et excellente, pas d attente alors qu'ils ne sont que 3 au service.
Nous avons adoré !!
Je jouerai plus le jeu de la déco dans la chambre, un peu trop discrète
Merci encore pour cette excellente soirée

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Accueil extra. On sent la passion. Jeune chef talentueux. Fraiche carte de printemps, sorbet passion maison divin. Concept original et chaleureux ! Good choice.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Je recommande sans hesité, tres bon accueil, une cuisine recherchée avec de tres bon produit. Une déco superbe !! Une très belle découverte.

Avis publié : 18 mars 2018

très bon moment dans un lieu atypique. Un accueil fort sympathique et une proposition de plats "hors norme" de très bonne qualité. Bravo et merci. Seul petit bémol : le parking un peu petit...

Les voyageurs ayant consulté Resto Calm ont aussi consulté

Trémentines , Maine et Loire

Saint-Aubin-de-Luigné, Maine et Loire
Saint-Georges-des-Gardes, Chemillé

Vous connaissez Resto Calm ?