“Étonnant ”

Château Le Breil
Château Le Breil
“Étonnant ”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce château pour une réunion familiale. Le château est spacieux et a énormément de charme. Certes il y a quelques travaux à faire mais cela fait partie du jeu. Les chambres sont spacieuses et propres. L'ambiance dans le château prête autant aux grandes réunions familiale qu'aux escapades amoureuses... Les châtelains sont très agréables et sont très discret... A essayer pour qui aime le charme de l'ancien dans un cadre verdoyant et très calme... Mention spéciale pour le labrador Pacha qui porte bien sont nom et est d'une douceur extrême avec les enfants..

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour .
Les hotes sont charmants et attentionnés.
Situé pas trop loin du Puy du fou, ce cahateau offre un bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner copieux et ambiance conviviale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Voulant être à l’écart de la "foule", nous avons choisis ce château pour dormir lors de notre périple au Puy-du-fou, et ce fut une découverte. Il ne s'agit pas d'un hôtel mais bien d'une chambre d'hôtes donc sans réception ou services annexes mais l'on est chez l'habitant et qui plus est, dans un château du XVème siècle. Les chambres sont parfaites, presque d'époque (dorures, parquet qui grince, lit à baldaquin pour l'une d'entre elle) et les gens très très accueillant prêts à vous conseiller et à vous guider dans la région. A faire absolument, le petit-déjeuner très très copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chemillé ou ses environs
Ibis Styles Cholet
N° 1 sur 1 à Andreze
Camping Coulvee
Camping Coulvee
N° 1 sur 1 à Chemillé

Vous connaissez Château Le Breil ?

Informations supplémentaires concernant Château Le Breil

Établissement : Château Le Breil
Adresse: La Salle de Vihiers, 49310, Chemillé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chemillé
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Chemillé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Le Breil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.