“Une situation exceptionnelle”

Le Prieure
PARIS
“Une situation exceptionnelle”
Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est très bien situé et la vue sur la Loire est exceptionnelle. Il faut préférer les chambres en façade avec terrasse donnant sur le fleuve. L'ambiance feutrée incite à la détente loin des bruits et du sress de la civilisation. Le matin, il est possible de choisir entre le petit déjeuner buffet et l'express qui est à un prix très modéré. Une promenade dans l'immense parc s'impose. Le restaurant est correct en rapport qualité prix, mais le menu mériterait un choix plus étoffé. Bref, un lieu idéal pour une visite des châteaux proches ou un dîner en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chatou
Avis écrit le 19 novembre 2012

Un lieu magnifique avec vue sur la Loire. Les chambres sont superbes, comfortables et bénéficie de très bonen prestations.
Le restaurant propose une nourriture excellente et nous avons été ravi du plateau de fromage, un pur régal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

le restaurant n'est pas au niveau et le rapport qualité prix est déplorable. cadre et niveau de prestation trop désuet et dépassé, le rapport qualité prix des repas ne vaut pas de s’arrêter à cette adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable commercial de Le Prieure, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas au Prieuré. Notre restaurant a de très bons retours et possède une clientèle fidèle car nous sommes toujours attentifs pour satisfaire tous nos clients. Cependant, nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Loches, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellent accueil, grande chambre, décoration peut être un peu vieillotte, restaurant excellent, en plus on était seuls dans la grande salle, et petit déjeuner divin( jambon, confiture...). Les alentours sont magnifiques.Halte idéale pour un week end en amoureux. Petit bémol, le bruit du radiateur dans la chambre, problème surement corrigé depuis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre dite Deluxe. C'est un des souvenirs les plus grandioses que j'ai vécu dans un hôtel. La chambre immense avec un ameublement et une décoration assortie au style de ce château. du XVIe siècle. Une grande terrasse avec chaises longues, fauteuils et table avec une vue dominante exceptionnelle sur la Loire. C'est vraiment un enchantement. Le repas au restaurant était aussi très satisfaisant sans atteindre l'exception.
Mais nous sommes conscients d'avoir eu de la chance car lorsque nous avons téléphoné pour réserver, on nous a d'abord proposé une chambre dite "Résidence", au fond du parc, dont nous avons pu voir par la suite qu'elle n'avait aucun des agréments dont nous avons bénéficié. Et les vues depuis les chambres de catégories intermédiaires sont très limitées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est une escroquerie hors norme ! D'abord, la chambre à 135 euros (soit quand elle est jolie, agrable...) hors du chateau dans une sorte d emobilhomme en sur ! Pourquoi pas louer aux clients une tente quecha a 50 euros ds le parc??? Ensuite, la piscine qui ne fonctionne pas (on a oublié de me le dire). Je ne parle pas de la porte des toilettes qui ne ferme pas et de la déco plus que ringarde ! Le rideau d douche crasseucx et acheté sans doute à 2euros.... encore une fois, pour un 2 étoiles à 65 euros ok, mais un quatre étoiles labelisé "relais du silence" faut pas pousser. Habitués à voyager, en France ou ailleurs, dans des 5 étoiles ou 2, celle-là on s'en souviendra !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Quelle situation ! Magnifique. La vue, notamment depuis la salle du restaurant, est époustouflante.
Nous étions dans les bungalows : chambre spacieuse et parfaitement fonctionnelle avec un certain charme désuet au niveau de la décor. Un manque : pas de clim.
Le restaurant est parfait.
Deux petites déceptions :
- la piscine et son environnement ne sont pas follement agréables...
- mini golf très abîme (pas très important au final)
Au final, une belle adresse avec un personnel charmant.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenehutte-Treves-Cunault ou ses environs
Logis Domaine de la Blairie
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Le Londres
Le Londres
N° 1 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Le Prieure ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Établissement : Le Prieure
Adresse: Near Saumur in Anjou | rue du Comte de Castellane, 49350 Chenehutte-Treves-Cunault, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenehutte-Treves-Cunault
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Chenehutte-Treves-Cunault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Chenehutte-Treves-Cunault
Le Prieure Hotel Chenehutte-Treves-Cunault