“Une parenthèse romantique parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Prieure a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure
near Saumur in Anjou | rue du Comte de Castellane, 49350 Chenehutte-Treves-Cunault, France   |
Caen
“Une parenthèse romantique parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un vrai séjour dans une chambre de château, du champagne pour prendre son bain, un balcon sur la Loire, et une vue panoramique inoubliable pendant le dîner et le petit-déjeuner. Sans oublier l'accueil charmant, et le service irréprochable et si aimable ! Que dire de plus sinon que cet endroit est effectivement parfait pour faire une parenthèse si romantique, comme le nom du forfait proposé par cet hôtel, qui inclut la bouteille de champagne, le dîner et même le vin pendant le repas, ce qui est bien rare ! (apéritif en supplément) Du haut de gamme sans mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtel très bien situé dans un parc qui domine la Loire, un havre de paix, magnifique propriété.
Le personnel de l hôtel est très compétent, le petit déjeuner est correct.
Quant au restaurant gastro aucun intérêt, il y a beaucoup mieux dans la région.

• Séjour du juin 2013
Chateaux_hotels_gef, Responsable réception de Le Prieure, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.
Cependant, nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Sincères salutations
Alexandre Louveau
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je ne connaissais pas la loire, la vue est magnifique mais les chambres sont d'un autre temps !! à 250 euros la nuit, humm...difficile de justifier mais en accord avec le site! Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un bon gastro, par contre le petit déj' est royal il y en a un pour tout le monde !
Oubliez la piscine et le mini golf! L'addition ne vaut pas le service dans sa globalité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'est la troisième fois que nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel. Le cadre est toujours somptueux et le personnel très gentil . Malheureusement il est évident que ce dernier n'a pas reçu la formation que l'on attendrait dans une maison qui se veut de haut standing. Dans ce contexte le rapport qualité prix n'est pas bon, repas et boissons sont trés chers, comparés aux prix pratiqués dans la région. Enfin les Résidences sont sans charme , même s'il faut reconnaître que l'on y jouit de beaucoup de tranquilité. A notre avis cet établissement doit faire un choix. Ou bien il est luxueux et cher avec un personnel de haut standing. Ou il est moyen, continue à recevoir des groupes et offre un service correct sans plus. Mais alors il doit revoir ses prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une vue superbe sur la Loire, un personnel prévenant et aimable, une bonne table et de bons conseils du sommelier. Un bon endroit pour découvrir la région. Seule remarque, un rafraichissement de la décoration serait bienvenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

accueil moyen, décor daté, chaises inconfortables, couverts douteux que nous avons dû faire changer, nourriture quelconque, seule la vue est magnifique.
service indigne d'un restaurant qui se veut gastronomique
j attends toujours mon déca
on ne nous a même pas dit au revoir et merci, la moindre des choses.
nous en sommes encore estomaqués

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas au Prieuré. Notre restaurant a de très bons retours et possède une clientèle fidèle car nous sommes toujours attentifs pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes fort surpris de lire qu’aucun membre de l’équipe ne vous ait salué lors de votre départ sachant qu’une personne est toujours présente à la réception. Concernant le service de votre café, nous sommes conscients qu’il s’agit d’un réel manque d’efficacité ce jour-là et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Sincères salutations
Alexandre Louveau
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un cadre magnifique avec une vue somptueuse sur la Loire depuis le restaurant.
Un personnel compétent et à l ecoute.
Un repas correct en rapport qualité/prix de même que le petit déjeuner .
Par contre,quelle déception en arrivant dans notre chambre ,facturée en basse saison 130e,et digne d un môtel des années 60!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chenehutte-Treves-Cunault ou ses environs
Chateau De Verrieres
N° 1 sur 1 à Marçay
Mercure Bords de Loire Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 7 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: near Saumur in Anjou | rue du Comte de Castellane, 49350 Chenehutte-Treves-Cunault, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenehutte-Treves-Cunault
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chenehutte-Treves-Cunault
Fourchette de prix (par nuit):