“Un lieu magique pour un authentique séjour conviviale”
Avis sur La Maison Joulin

La Maison Joulin
“Un lieu magique pour un authentique séjour conviviale”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Vous souhaitez vivre un moment de pure convivialité, avec des produits de la nature, entouré par la nature, alors c'est l'endroit ou vous devez venir. Je ne comprends les critiques ci-dessous à propos des produits de la table car se sont des aliments naturels et donc biologiques non standardisés, et avec du gout. Donc l'essence de la vie. De plus Christian est un hôte hors pair et c'est vrai que être à la même heure, tous les convives ensembles pour le petit-déjeuner, cela peut rebuter certains individualistes ou habitués des hôtels, mais c'est cela le charme de l'hospitalité chez Christian et de toute sa petite famille, car les discutions du matin sont vraiment sympa et enrichissante. Surtout quand on a envie de découvrir la région et ses coins secrets et avoir de bonnes adresses pour des vins bio.
Pour nous cela fut un pure moment de détente, de plaisir et de rencontre. Un grand merci à la famille Lacour pour sa simplicité dans l'accueil et sont sens de l'hospitalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
PARIS
Avis écrit le 15 septembre 2011

A éviter la chambre du bas très mal isolé - prestations simples y compris pour le petit déjeuner (gros pots de confiture où tout le monde pioche avec la même cuillère)
Ne pas être en retard au petit déjeuner car vous aurez des remarques très désobligeantes du propriétaire qui a un sens de l'accueil tout à fait surprenant (il devrait prévenir que tout le monde doit prendre son petit déjeuner ensemble avec horaire affiché dans les gites !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenehutte-Treves-Cunault

Montmorency, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

un site très bien fait qui donne envie d'y aller (réservation 2 nuits)
accueil peu chaleureux
nous occupions la chambre du bas, bruit au dessus venant de la chambre à l'étage
bruit venant de la cuisine salle à manger.
Petit déjeuner décevant (confiture abîmé !)
un bon point la campagne environnante
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marigné-Laillé
Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons passé un week end dans la tente Safari de la maison Joulin. Nous recherchions un endroit pour nous détendre et nous ressourcer le week-end précédent notre mariage. Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions dans ce gîte. Un calme exceptionnel, un hôte plus qu'accueillant et très serviable, une ambiance magique qui nous a rappellé notre séjour à Madagascar où nous nous somme fiancés... Le cadre et la région sont magnifiques !
Bref, un week end merveilleux, que nous conseillons, bien entendu !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

A priori les avis sur cette chambre d’hôtes sont plutôt bons.
Après y avoir séjourné pendant 2 nuits et n'avoir pas constaté d'accueil particulièrement chaleureux, la relecture des différents avis me fait constater que c'est l'environnement qui est apprécié plus que l'accueil!

La région est belle et les vins sont bons, ce sont les bons souvenirs du we.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
etampes
Avis écrit le 5 août 2010

superbe moment en montgolfière et dans la tente safari ( tout confort grâce aux panneaux solaires ) .
A découvrir !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 29 juin 2010

nous avons passé un excellent moment. notre séjour nous a permis de découvrir des vins et une région de façon bien différente de ce que nous l'aurions fait seuls. les viticulteurs rencontrés étaient très sympa et nous sentions chez eux une véritable passion pour leur métier dans le respect de la nature en général et de la vigne en particulier. merci pour votre accueil.
Raymond et Claudine Vermeyen

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenehutte-Treves-Cunault ou ses environs
Premiere Classe Saumur
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-la-Place
Le Prieure
Le Prieure
N° 2 sur 2 à Chenehutte-Treves-Cunault

Vous connaissez La Maison Joulin ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Joulin

Établissement : La Maison Joulin
Adresse: 16 rue de la Maison Joulain, 49350 Chenehutte-Treves-Cunault, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenehutte-Treves-Cunault
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Chenehutte-Treves-Cunault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Joulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.