“Un régal de A à Z”

Classé n° 20 sur 56 Restaurants à Marennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix, assiettes bien servies quantitativement. Personnel très agréable ! Je recommande largement.

Avis publié : 12 mars 2014

Depuis quelques années nous nous arrêtons dans ce restaurant au centre de Marennes.
nous avons la chance à chaque fois d’être acceptés tardivement en fin de service après une longue route.Un accueil plein de charme et de bon conseil .
Des plats correctes,de qualité pour un menu abordable en toutes saisons.une bonne mise en bouche avant d' entrée sur Oléron
Profitez de la terrasse sous les platanes agréable des l' apparition du soleil
de nouveau dans votre établissement en Avril

Patrick ROUEN

Avis publié : 20 janvier 2014

Difficile de trouver un restaurant à Marennes en semaine au mois de janvier. Du coup nous avons essayer la Grillardiere. La salle est jolie et la serveuse agréable, la cuisine est bonne et copieuse mais n'a rien d'exceptionnel.

Avis publié : 24 novembre 2013

une excellente soirée dans ce charmant restaurant en centre ville de marennes,
une accueil très sympathique dans un cadres moderne coté cuisine que de bonnes surprises,
l'entrée alliant foies gras et rouget et à recommander comme tous le reste des plats.
une bonne table à recommander pour vos soirée en amoureux

Avis publié : 26 septembre 2013

après avoir tourné en rond dans Marennes, nous avons découvert ce petits restaurant sur une place avec un grand parking à l'ombre
La salle est bien décorée, le service rapide et souriant malgré le nombre de convives et un personnel restreint
Nous avions choisi des assiettes en plat unique.Celles-ci étaient très copieuses, avec des produits de qualité et bien présentées. Tout cela pour un prix très raisonnable
Bref, une étape improvisée dans cet établissement qui mériterait plus de publicité

Les voyageurs ayant consulté La Grillardiere ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Grillardiere ?