“Cauchemar en cuisine”

Classé n° 19 sur 56 Restaurants à Marennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Si vous ne connaissez pas l'émission cauchemar en cuisine il faut aller manger dans ce restaurant. En plus de plats insipides vous aurez la joie d'avoir une petite sonnerie pour signaler à la salle que les plats sont prêts. Imaginez dans une salle avec 20 personnes la sonnerie sonne toute les deux minutes. Un seul mot lamentable. Autre avis plus général sur Marennes: inutile de vous y arrêter, c'est vraiment extrêmement décevant ( hormis La Cayenne).

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous cherchions un restaurant et nous sommes tombés un peu par hasard sur celui-ci. Ce fut une petite surprise pour nous. Accueil agréable et sympathique, bons conseils et plats délicieux et copieux. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 20 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix, assiettes bien servies quantitativement. Personnel très agréable ! Je recommande largement.

Avis publié : 12 mars 2014

Depuis quelques années nous nous arrêtons dans ce restaurant au centre de Marennes.
nous avons la chance à chaque fois d’être acceptés tardivement en fin de service après une longue route.Un accueil plein de charme et de bon conseil .
Des plats correctes,de qualité pour un menu abordable en toutes saisons.une bonne mise en bouche avant d' entrée sur Oléron
Profitez de la terrasse sous les platanes agréable des l' apparition du soleil
de nouveau dans votre établissement en Avril

Patrick ROUEN

Avis publié : 20 janvier 2014

Difficile de trouver un restaurant à Marennes en semaine au mois de janvier. Du coup nous avons essayer la Grillardiere. La salle est jolie et la serveuse agréable, la cuisine est bonne et copieuse mais n'a rien d'exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté La Grillardiere ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Vous connaissez La Grillardiere ?