“Pas dignes d'être clients !”
1 sur 5 bulles Avis sur La Grillardiere

La Grillardiere
Classé n° 23 sur 50 Restaurants à Marennes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Grenoble, France
“Pas dignes d'être clients !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

14h30, nous arrivons pour déjeuner. Comme nous n'étions que 2, et avec un petit sac à dos, à nous la table dans les pots d'échappements (taux de remplissage à ce moment : 60% maxi) alors que beaucoup de tables étaient libres au calme. Nous avons (bien) mangé ailleurs ...

• Visité en août 2014

Marennes, France
“Agréablement surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon restaurant dans sont ensemble .service agréable .repas copieux .je recommande fortement se restaurant

• Visité en août 2013
Nyon, Suisse
“Cauchemar en cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous ne connaissez pas l'émission cauchemar en cuisine il faut aller manger dans ce restaurant. En plus de plats insipides vous aurez la joie d'avoir une petite sonnerie pour signaler à la salle que les plats sont prêts. Imaginez dans une salle avec 20 personnes la sonnerie sonne toute les deux minutes. Un seul mot lamentable. Autre avis plus général sur Marennes: inutile de vous y arrêter, c'est vraiment extrêmement décevant ( hormis La Cayenne).

• Visité en juillet 2014
Clermont, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous cherchions un restaurant et nous sommes tombés un peu par hasard sur celui-ci. Ce fut une petite surprise pour nous. Accueil agréable et sympathique, bons conseils et plats délicieux et copieux. Nous recommandons ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
Douai, France
“Un régal de A à Z”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix, assiettes bien servies quantitativement. Personnel très agréable ! Je recommande largement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grillardiere ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Grillardiere ?