“Agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
marsilly
“Agréable”
Avis écrit le 27 mai 2014

qualité et quantité, bonne adresse, fruit de mer très frais, je recommande ce restaurant dans un lieu calme

• Visité en juin 2013

“Parfaitement parfait!”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Copieux frais authentique convivial. On y vas manger à chaque escale dans la region.on a presque gouté toute la carte; plateau de fruits de mer,crabes farcis, sole au four,bars seche ou anguille en persillade, cabillaud,filet de lieu au citron.Une des meilleure adresse du coin.sans chichi.je recommande vivement.

Saint-Cloud, France
“Marais”
Avis écrit le 8 mai 2014

Vous venez de traverser Marennes mais ne suivez pas les flèches qui vous informent des activités concernant les huîtres. Sinon vous vous retrouvez séparé du restaurant par un bras de mer vaseux. La vue est sympathique et le Cayenne est très accueillant avec un serveur très savant et impliqué. Si vous n'êtes pas fana des huîtres, la carte est très complète avec les fameuses Profiteroles que l'estomac de nos voisins de table sexagénaires a considéré comme un plat largement suffisant à un repas complet... Ce restaurant typiquement ostréicole doit être pris d'assaut l'été.

• Visité en avril 2014
Lannion, France
“Moyen...”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions le choix entre 2 restaurants à cet endroit,nous avons choisi le plus petit.Tables très rapprochées,donc un manque d'intimité,service automatique sans le petit plus.Une cuisine honnête mais...pas plus pour le prix.On sortant,on a envie de dire "bof!"On ne le recommandera pas.Piège à touristes...

• Visité en avril 2014
Saint Agnant
“Piège à touristes”
Avis écrit le 27 avril 2014

Le Cayenne a été une très bonne table mais lors de notredernier passage, nous avons eu la surprise de tomber dans un piège.
Bien que l'addition demeure élevée, les fruits de mer n'étaient pas plus frais que l'eau de la carafe.
Le cadre a besoin d'être rafraichi, comme beaucoup de chose...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cayenne ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

La Tremblade, Charente-Maritime

Ronce-les-Bains, La Tremblade

Vous connaissez Le Cayenne ?