“Déçue”

Classé n° 7 sur 56 Restaurants à Marennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

J'étais déjà venue avec des amis, j'en avais un très bon souvenir.
On peut se tromper sur la note, ça arrive à tout le monde, mais dans ce cas on présente des excuses! Du coup j'ai encore moins apprécié les trois cafés allongés comptés comme des cafés doubles...

Avis publié : 8 juin 2014

Le fait d'être assis les uns à côté des autres m'a défavorablement impressionné. Il a fallu subir les bavardages des voisins qui ne présentaient, naturellement, d'intérêt que pour eux. Ce cap dépassé, les plats étaient frais et abondants à un prix normal. Finalement ce fut une soirée positive.

Avis publié : 8 juin 2014

Dans la région c'est une institution. On y mange parfois très bien pour un prix raisonnable mais, quand il y a trop de monde, le service devient long et difficilement supportable: c'est bien dommage ! Allez y hors saison car c'est ouvert toute l'année

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Même si il y a des personnes qui critiquent que nous mangeons les uns à côté des autres,ce n est pas dérangeant car il y a une bonne ambiance et la nourriture y est excellente. Très copieux excellent et pas cher. Nous allons y retourner pour tester d autres plats car là nous avons mangé crabe farci anguilles a la persillade café gourmand et le top du top la profiterolle enorme et très bonne. Un conseil allez y vite les yeux fermés.

Avis publié : 29 mai 2014

Tout est parfait.Accueil,cuisine agréable.Quant aux profiterolles il faut les voir pour le croire.Plusieurs personnes les photographient.Malheureusement je n'avais pas mon appareil

Les voyageurs ayant consulté Le Cayenne ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Marennes, Charente-Maritime

La Tremblade, Charente-Maritime
Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cayenne ?