“convivialité”

Classé n° 7 sur 56 Restaurants à Marennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Restaurant type "ferme auberge", à recommander pour ceux qui apprécient l'ambiance conviviale et simple, dans la petite salle on est certes les uns à coté des autres mais cela permet quelquefois d'avoir de sympathiques échanges.Cela fait une dizaine d'années que nous y allons et nous apprissions toujours autant.Nous préférons toutefois le hors saison estivale (moins de monde).

Avis publié : 16 juin 2014

Je gardais un bon souvenir... Je sors de ce restaurant très déçue et mécontente de l'avoir recommandé pour dîner ce soir. Assiette de fruits de mer insipides, quant à la tarte aux abricots la pâte était molle et pas cuite, seul point positif les abricots étaient frais. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

J'étais déjà venue avec des amis, j'en avais un très bon souvenir.
On peut se tromper sur la note, ça arrive à tout le monde, mais dans ce cas on présente des excuses! Du coup j'ai encore moins apprécié les trois cafés allongés comptés comme des cafés doubles...

Avis publié : 8 juin 2014

Le fait d'être assis les uns à côté des autres m'a défavorablement impressionné. Il a fallu subir les bavardages des voisins qui ne présentaient, naturellement, d'intérêt que pour eux. Ce cap dépassé, les plats étaient frais et abondants à un prix normal. Finalement ce fut une soirée positive.

Avis publié : 8 juin 2014

Dans la région c'est une institution. On y mange parfois très bien pour un prix raisonnable mais, quand il y a trop de monde, le service devient long et difficilement supportable: c'est bien dommage ! Allez y hors saison car c'est ouvert toute l'année

Les voyageurs ayant consulté Le Cayenne ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Marennes, Charente-Maritime

La Tremblade, Charente-Maritime
Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cayenne ?