“Le Meilleur Kébab”

Options : Terrasse
Marennes, Poitou-Charentes, France
“Le Meilleur Kébab”
Avis écrit le 4 avril 2013

La Patronne,est hyper acceuillante,tres gentile,vous vous sentez trés alaise dés votre arrivées !!
La nourriture est délicieuse meilleur moyen de ne plus avoir faim aprés un bon kébab,pour moi c'est le meilleur kebab,décoration d'intérieur tres POP cela nous fais penser aux année 80 trés colorés :D je vous le conseille!Le meilleur moment pour y aller est pendant l'été,car il y a des concerts reggae,rock,organiser par la patronne !

• Visité en juillet 2012

“Sympa”
Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon kebab ,patronne sympa je le recommande , service rapide ,je reviendrai c est sur quand repasse sur marennes par contre ps facile à trouve il est derrière le marche couvert ou au bout de la rue piétonne angle de rue terrasse et la patronne me disais que l été elle organise des concerts de tous genres

Les voyageurs ayant consulté Le Dorian's ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Dorian's ?