“Très bien pour une halte rapide”
Avis sur Le Dorian's

Le Dorian's
Classé n° 45 sur 56 Restaurants à Marennes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Avis publié : 18 août 2014

Service rapide et nourriture simple et bonne. C'est un très bon snack, et la "patrone" est très sympa.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Tous les ans nous avons l'habitude de nous y arrêter avant de repartir dans les bouchons pour allez dans l'île d'oleron a notre grande surprise une nouvelle terrasse à vue le jour des fleurs splendide on été déposer par la patronne elle nous disais que les halls sont enfin fini ce qui donne un belle endroit qu'elle a voulu réaménager j'en ai pris une photo la cuisine y est toujours aussi bonne un accueil impeccable il nous ouvre plus tôt les jours de marche pour le café . A l'année prochaine

Avis publié : 13 mars 2014

Tout est dans le titre. La sauce blanche est une espèce de sauce mayonnaise industrielle bien grasse et non une sauce au yaourt. Prix un peu excessif... il faut dire que c'est le seul kebab du coin, on ne peut pas vraiment faire jouer la concurrence !

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Très bon kebab pain artisanal produit frais hamburger sucre sale un régal 100gr ou 200gr de viande bonne ambiance

Avis publié : 4 avril 2013

La Patronne,est hyper acceuillante,tres gentile,vous vous sentez trés alaise dés votre arrivées !!
La nourriture est délicieuse meilleur moyen de ne plus avoir faim aprés un bon kébab,pour moi c'est le meilleur kebab,décoration d'intérieur tres POP cela nous fais penser aux année 80 trés colorés :D je vous le conseille!Le meilleur moment pour y aller est pendant l'été,car il y a des concerts reggae,rock,organiser par la patronne !

Les voyageurs ayant consulté Le Dorian's ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Dorian's ?