Ibis Styles Marennes Oleron
127 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
109 $US
  • Parking gratuit
Le Heron Cendre Hotel(La Tremblade)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Phoebus(La Tremblade)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotels.com
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)
TripAdvisor
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2011

N'ayez aucun litige avec cet établissement
Ne reçoive que les mails de réservation mais pas le mail de résiliation BIZARRE !
D'autre part si vous voulez une facture , on vous l'établit en dépit du bon sens sur open office en vous faisant croire qu'elle émane de leur logiciel , celle-ci ne comporte aucun numéro , ni nom du client
La facture qu'on vous envoie ne comporte pas les mentions obligatoires prévues par l'arrêté du 8 juin 1967 ( références données par la Direction Départementale de la Protection des Populations , ex direction des fraudes )
Ne vont pas chercher les lettres recommandées , ne réponde à aucun courrier
Voilà c'est un établissement classé 3 étoiles ........ quelle classe !!!!!!
Tout passe à la poubelle

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2011

Nous descendons dans cet hotel depuis 3 ans avec notre fille, la propreté la gentillesse en font un réel bonheur, et nous sommes tristes quans nous repartons, les employés sont toujours adorables et prennent soin de vous toujours le sourire un petit mot gentil. les chambres sont spacieuses propres et agréables, le petit déjeuner et divin, tout est bien je le conseille a tous vraiment et si nous passons par la encore, nous y descendrons avec bonheur.

MERCI A VOUS POUR CES BONS MOMENTS

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Points négatifs : situé dans une ZI
Points positifs : accueil +++, petit déjeuner +++, piscine, parking gratuit et gardé, calme... que du bon!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Chambre spacieuse, vaste douche à l'italienne . Bon standing pour un hotel d'étape ! Et un accueil très chaleureux et dynamique, ce qui ne gâche rien !!
Buffet petit déj' correct pour ma part !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Nous y avons passer 5 nuits . Accueil très très chaleureux, très gentil et sympa. Le confort des chambres est très bien . La seule chose à reprocher, c'est le buffet du petit déjeuner. Manque cruel de fromages et d'oeufs à la coque, il y a qu'un genre de leerdamer, du jambon blanc et du salami danois, pour ceux qui aiment un petit déjeuner salé, c'est pas le top !
Manque de fruits, juste kiwis et vieilles bananes. Pas de salade de fruits. 9 euros c'est cher pour le choix qu'il y a.
Vous ne dormirez pas lorsque la fenêtre est ouverte la nuit. Vous entendrez les voitures qui passent sur la grande route. Fenêtre fermée ça va .
Accueil très très chaleureux, c'est ce qui vous fait oublier un peu ces 2 points négatifs.
Rapport qualité prix des chambres, il n'y aura pas mieux. Il y aurait juste le petit déjeuner à améliorer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple