Ibis Styles Marennes Oleron
122 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
110 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Le Heron Cendre Hotel(La Tremblade)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Phoebus(La Tremblade)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
73 $US
251 $US
223 $US
Novotel
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

Comme l'ont dit des personnes précédemment, ne vous fiez pas à l'emplacement, l'hôtel est certes en ZI et il n est pas facile à trouver ; mais cela vaut le 'détour'.
L'accueil est excellent, c'est souvent un point faible que je relève dans les établissements, ici c'était au top.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Elles ont été rénovées cette année, la salle de bain est un peu plus ancienne mais de bonne taille avec une grande douche.
Nous n'avons pas entendu de bruit, c'était très calme.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix, les produits frais, la carte de saison. Le petit déjeuner est varié et bien garni et il y'a même des choses spécialement pour les enfant avec la vaisselle qui va avec! Le must : une machine qui presse les oranges et sans se salir les doigts... Je vous laisse découvrir...
En conclusion un très bon hôtel qui mérite de s'y arrêter !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

parfaitement situé pour visiter l'ile d'oléron, royan et sa région *** hotel neuf, petite piscine, personnel super charmant, chambre spacieuse; petit hic, certaines chambres donnent côté voie rapide, ne pas se fier à la premiere impression en arrivant car on doit traverser une zone artisanale avant de rejoindre l'hotel

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement au terme d'un périple à vélo. Nous avons été tout d'abord extrêmement déçus de son emplacement, isolé et en bord de route nationale, en plein zone artisanale. L'accueil s'est avéré de très bonne qualité aussi bien à la réception, qu'au restaurant où nous avons dîné très correctement. Nous avons également trouvé la literie de très bonne qualité mais la douche assez pitoyable. Pommeau fixe plein de tartre et vraiment vétuste. Si vous deviez y séjourner veuillez à avoir une chambre qui n'est pas au bord de la nationale. Nous n'avons pas pu en changer car l'hôtel était plein.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre qui n'est pas du côté de la route nationale.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

hôtel de bonne qualité mais vraiment pas facile à trouver, il faudrait peut-être modifier les panneaux !
bon accueil, la gentille demoiselle de l'accueil nous a conseillé un très bon resto (merci à elle!). chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées (prises, sèche-cheveux).
deux bémols toutefois: l'alèse des lits fait du bruit (dommage ) et il manque un rideau de douche, ce qui rend le carrelage glissant (attention à la chute, j'en ai fait l'expérience ... )

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hugues B, Directeur général de Ibis Styles Marennes Oleron, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci pour vos observations. Nous sommes concient que l'accès est mal indiqué, des panneaux sont en cours de réalisation. Notre enseigniste commence la pose de ces panneaux cette semaine.

Hugues
La Direction

Avis publié : 12 juin 2014

Chambre et salle de bain spacieuses literie de très bonne qualité.
Un léger bémol sur la pression de l'eau dans la douche et sur la régularité de sa température, mais rien de rédhibitoire.
Personnel agréable et efficace.
Petit déjeuner simple mais de qualité.
A noter des travaux dans le voisinage qui occasionnent du bruit le matin en semaine à partir de 8 heures pour les chambres donnant sur l’arrière du bâtiment, mais cela n'empeche pas les grasses mat'..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple