“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue des Droits de l'Homme, 17320, Marennes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Marennes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pau, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015 par mobile

Hôtel très bien tenu. Accueil sympathique. Chambre grande et propre, bonne literie. Salle de bain propre avec douche italienne. Petite intention avec paquet de bonbon, plus une conso offerte au bar. Petit déjeuner de qualité avec un choix intéressant.

Séjour du novembre 2015

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015

Accueil chaleureux par l'équipe, chambre propre et calme, literie parfaite, j'y retournerai avec plaisir. Le petit déjeuner est très bien, copieux et les produits sont de bonne qualité. Petit bémol; il faudrait que l'hôtel indique mieux sa présence dans la zone industrielle.

Séjour du novembre 2015
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

Accueil chaleureux et convival. Hôtel dans l'air du temps, moderne, confortable. Chambre spacieuse et très bonne literie. Extérieur tout aussi agréable. Un message particulier à Fabien : un grand Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur, votre professionnalisme. On reviendra avec un grand plaisir.... pour un cocktail Pina Colada et ses ardoises !!! (Amitiès de Limoges)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015 par mobile

Pour un déplacement professionnel sur l'île d'Oléron j'ai réservé cet hôtel faisant "confiance" au sérieux et à la qualité du groupe accord.
Mon séjour à été inhumain.
La chambre est indiquée climatisée, et la personne à l'accueil ma brièvement indiqué le fonctionnement. Sauf qu'à plus de 26 degrés dans la chambre cela est intenable. J'ai essayé d'allumer et de faire fonctionner la clim en vain. J'appelle la réception qui m'indique que je ne peux pas refroidir la clim est en mode chaud uniquement ( pourquoi appelle-t-on cela clim?)
Il m'a dit d'ouvrir ma fenêtre pour refroidir. Sauf que le super éclairage de l'entrée me donne l'impression d'être à midi avec tous les insectes (moustiques, papillons...) qui vont avec.
Sans parler du bruit de moteur de la zone industrielle d'a côté, des véhicules sur la route attenante, ainsi que les quelques grenouilles du voisinage....
Bref une nuit blanche grâce à IBIS STYLE Marennes, malgré un tarif de 79€....
En venant ici vous en aurez pour votre argent!

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Hugues B, Directeur général de Ibis Styles Marennes Oleron, a répondu à cet avis, 19 novembre 2015
Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprecié votre séjour dans notre établissement.

Effictivement, les moteurs des climatisations sont reversible et font soit du froid, soit du chaud, mais un moteur de climatisation allimente plusieurs chambres et il ne sait pas faire du froid dans une chambre et du chaud dans l'autre.
Donc, nous les programmons en fonction de la période et des températures.
Evidemment, au mois de NOVEMBRE, avec des température de nuit entre 4°C et 12°C, nous avons reglé les moteurs en mode chauffage. D'ailleurs sur ce point je suis étonné que la température de votre chambre ai pu dépasser les 26°C sans que personne ne mette votre chauffage/clim en fonction.
Donc biensur, le receptionniste ne pouvait pas mettre le moteur en mode clim dans votre chambre lorsque vous avez appelé la réception (vers 23H30), à moins de couper le chauffage de tous les autres clients (qui ont très bien dormis).
Concernant les fenêtres des chambres, elles sont toutes équipées de volets roulants, ce qui permet d'ouvrir la fenêtre tout en gardant une occultation parfaite de la lumière exterieur et accessoirement, d'éviter l'intrusion des colonies de moustiques et de papillons toujours présent en NOVEMBRE...
Concernant le tarif de 79€ petit déjeuners inclus, sachez Monsieur, que nous sommes en rapports avec les tarifs des autres hotêls 3* de notre secteur et également de la marque IBIS STYLES.

Enfin, Monsieur, je vous souhaite une excellente soirée.

Hugues BAALOUCH
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Hôtel bien tenu, design moderne. Les chambres sont spacieux et bien équipées. Le personnel est agréable et à l'écoute.
Seul bémol à noter, si vous disposez d'une chambre côté rocade, le bruit des voitures peut être gênant pour certaines personnes !
Je reviendrais sans problèmes

Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2015

Chambre spacieuse,bien équipée, claire au design contemporain
Restaurant excellent , petit déjeuner plus que correct
Personnel remarquable : Bon accueil,équipe conviviale qui a toujours un mot gentil à votre écoute et soucieux de bien vous servir.
Bref on se sent en famille

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2015

Nous avons reçu un accueil parfait monsieur très aimable,souriant il s'appelle Fabien et mérite d'être énoncé car il nous à conseiller et grâce à lui nous somme parti en voyant un lieu magnifique.La chambre très spacieuse avec literie au top très propre il y'a tous le nécessaire.Large choix pour le petit déjeuner et encore une fois très propre nous conseillons cet hôtel et merci encore pour cet accueil.En espérant pouvoir revenir la bas un jour on reviendra à cet hôtel très bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Marennes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Marennes Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marennes Oleron

Adresse: 20 Rue des Droits de l'Homme, 17320, Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Marennes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marennes Oleron 3*
Petit Déjeuner et wifi illimité dans tous les prix de l'Ibis Styles Marennes Oléron. Situé sur l'Axe Rochefort- Oléron, l'Ibis Styles Marennes Oléron, est le point idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisir, à 5mn de belles plages de sable fin,au milieu des marais,de la côte sauvage et des parcs à huîtres de Marennes-Oléron et offre un accès direct à La Rochelle, Rochefort, Saintes et Royan. Parmi les attractions à proximité, vous trouverez la citadelle de Brouage, le zoo de la Palmyre et Fort Boyard. L'hôtel dispose de 40 chambres climatisées, d'un restaurant, d'une terrasse et d'une piscine ouverte de Pâques à Octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marennes Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.