“proche de l'arnaque subtile”

Domaine de la Chasse
Avis publié: 2 juin 2014

difficile de reconnaître ses petits dans l'addition... un maître des lieux envahissant... des abords envahis .... la table de ping pong écroulée ..... des trous dans les draps....discours trompeur : titres ronflants pour des mets très ordinaires, vin servi au verre ou plutôt en fond de verre .... viennoiseries pour deux = un croissant +un pain au chocolat à se partager sous l’œil satisfait du maître à peine réveillé.

on ne peut recommander

Astuce pour la chambre : l'étage était calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Chasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

De passage pour une nuit dans la région nous avons choisi ce lieux grace à une smartbox qui nous a été offerte. En regardant sur internet le lieux nous faisait rêver.
Mais déception à l'arrivée...
Une chambre simple avec un lit, un dressing et une télé.
Dans le salle de bain le sèche serviette ne fonctionnait pas... Le bouchon dans le lavabo ne tenait pas... Et lors de la douche une eau un coup trop chaude et un coup trop froide...
Aucune isolation sonore... Nous entendions les conversations de nos voisins de chambre, nous savions quand ils allaient à la douche et meme aux toilettes...
Domaine propre et neuf mais trop de défauts.
Un petit déjeuner autour d'une grande table avec tous les autres voyageurs. Certes cela permet de faire des rencontres et d'échanger mais ce qui n'est peut etre pas du goût de tout le monde. Le petit dèj était bon et copieux. Pains, beurre, confitures, 1 croissant ou 1 pain au chocolat, jus d'orange et jus de pamplemousse, café ou chocolat chaud ou thé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014

Etant logés dans le cadre d'une "box", nous avons séjourné dans ce domaine une nuit.
Beau domaine avec piscine.
Très bon accueil par le propriétaire des lieux.
Belle chambre.
Toutefois il a lieu de souligner qu'il nous a été impossible de fermer les volets de la chambre. En effet quelle fût la surprise de constater qu'il manquait un volet. Il y a un rideau mais on est vite réveillé par la clarté du jour ...
Literie un peu trop dure et lit trop bas... par contre grand lit (160)
Chambre équipée de TV et d'une douche.
Par contre très mal insonorisée !!! on entendant "nos voisins" de chambre discuter.. donc très moyen ...
Bon petit déjeuner servi par le propriétaire et pris en commun avec d'autre clients.
En résumé, bel endroit.
Nous avions pourtant droit à une séance de sauna offerte mais celle ci nous a pas été proposée.. peut être car nous avions une box.. bref pas grave.. dans la globalité bon séjour tout de même .. si ce n'est les points évoqués

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons simplement passé un week-end mais un très bon week-end ! Le repas du soir est comparable à celui d'un très bon restaurant, le petit déjeuner est copieux (la confiture amandes-abricots me manque !), le tout dans une grande salle. La chambre était spacieuse avec télé mais si vous êtes trois comme c'était notre cas, vu que je suis "l'enfant" j'ai dormi dans un canapé-lit ma fois pas super confortable surtout quand vous faites 1m 80 et avez fini votre croissance mais ce n'était qu'une nuit alors je fais un peu l'impasse. Salle de bain très propre, agréable et moderne. Jardin au calme pas forcément très bien entretenu mais ça ne m'a pas beaucoup gêné vu le cadre "pleine campagne/nature". Piscine pas chauffée donc pas praticable hors saison chaude. Bref complexe propre, cadre nature bien agréable pour les citadins, le petit plus SAUNA en pierre, bien situé pour découvrir, se balader... Merci aux deux propriétaires très sympathiques qui font quand même du bon travail !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

nous avons passé le réveillon de la saint sylvestre dans ce "domaine" ; nous sommes arrivés en pleine nuit en pleine campagne dans un endroit à peine éclairé, sur un parking boueux ...et surprise le réveillon se passant dans une grande salle avec des tablées , les uns à côté des autres; pas de table individuelle pour les couples ....le menu banal ( les plats arrivent froid ...), animation banale ( sono ); adresse à ne pas retenir pour le restaurant, pour le reste cela ne semble pas correspondre aux phots du site ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Le cadre est sympa
Bon emplacement pour visiter Oléron par exemple

Les points faibles :

=> La publicité mensongère :
le prix d'un menu affiché partout dans l'établissement qui n'est pas pratiqué en réalité
Une mauvaise surprise sur la note qui donne un goût amer
...

=> ce n'est pas ce qu'on attend d'une chambre d'hôte

=> Petit déjeuner trop simple (il faut payer 5€ de supplément pour avoir 1yaourt 1 œuf ou du jambon = un scandale!)

=> Pas de wifi
...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Beau domaine, chambre très spacieuse, propre et agréable ! Patron sympa. Seul petit bémol les extérieurs, qui demanderaient un petit rafraîchissement... Et le petit déjeuner, nous aurions préfère du pain frais, plutôt que décongeler.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Marennes ou ses environs
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 1 sur 1 à Le Gua
Le Logis de Port Paradis
Le Logis de Port Paradis
N° 1 sur 1 à Nieulle-sur-Seudre

Vous connaissez Domaine de la Chasse ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Chasse

Adresse: 2 la Chasse, 17320, Marennes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marennes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 11 sur 13 Auberges/B&B à Marennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Chasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.