“un point de chute incontournable.”

Bar à huîtres billeau
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Marennes
Description : Bar a huîtres ouvert du 1er mai au 15 septembre Ouvert de 10h a 21h15
Saint-Jean-d'Angély, France
“un point de chute incontournable.”
Avis écrit le 8 juin 2014

J'y vais quand je suis dans la région. C'est une table incontournable quand on veut éviter les "usines à touristes" de la Cayenne. Là on mange bien, c'est frais, bien servi : des huitres ou des moules arrosées au Blanc Charentais. Le rapport qualité/prix est excellent .

• Visité en juin 2014

Romorantin-Lanthenay, France
“Ce n'est pas un restaurant mais cela y ressemble bien”
Avis écrit le 16 mai 2014

Pour la deuxième fois, nous y sommes retournez avec le plus grand plaisir, ce n'est pas un restaurant mais un bar à huitres tenu par un producteur d'huitres, nous dégustons la production du matin même, les huitres y sont a tombés par terre, de plus les producteurs sont d'une gentillesse
la première fois c'est totalement par hasard que nous y sommes allez , mais là nous avons fait un crochet de 300kms ( allez retour ) pour y allez et déjeuner , en plus vous pouvez repartir avec des huitres , franchement si vous ne connaissez pas allez y et vous nous direz , longer la route après le musée des huitres , tout au bout

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar à huîtres billeau ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez Bar à huîtres billeau ?