“Intime bonne cuisine”

Classé n° 14 sur 120 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de type traditionnel et généreux cadre agréable possédant une petite terrasse en plein cœur de la vielle ville proche de site classé Ouvert le lundi midi Et du mardi au samedi midi et soir Fermé le dimanche toute la journée (possibilité de réserver ce jour pour des groupes de plus de 10 personnes
Aubagne, France
“Intime bonne cuisine”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce petit resto intime, reçus avec le sourire par Titou le maître des lieux, un intérieur cosy ou on se sent bien, un service sympathique et une cuisine généreuse, goûteuse avec des produits de qualité, et a des prix très abordables !! Attention en plus d'être bons, les salades et les plats sont "très" copieux, une 20aine de places à l'intérieur (mieux vaut réserver) et une terrasse sur la placette juste au dessus pour les déjeuners ou les dîners a la belle saison. On a fait découvrir à nos enfants qui ont amené leurs amis etc... Une bonne adresse sur AUBAGNE, stationnement un peu difficile mais des parkings sont dispo pas très loin, y aller c'est déjà un bon choix qu'on renouvelle sans hésitation.

• Visité en mai 2014

Digne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le prix ne correspond pas à l 'assiette”
Avis écrit le 23 avril 2014

Venues en touriste par hasard , la petite placette attirante à son charme , le prix doit surement correspondre au lieu et non à la qualité et surtout la quantité minime , en voyant arriver mon plat: (quelques raviolis en bataille , pas tres cuites et indigestes , avec la sauce insipide):je suis restée sur ma faim, pour la suggestion du jour. Sauf ma fille , qui avait une assiette, trois fois plus copieuse que nous, mais aussi fade . Résultat , nous n'avons même pas eu envie d'aller jusqu'au dessert: vu le prix élevé par rapport à la quantité. Et , n 'oublions pas le passage bruyant des voitures autour de la placette et des wc , sans papier , lavabo sale et pour ce qui est de l 'hygiène une serviette où tout le monde s'essuie : à banir .

• Visité en avril 2014
“Bon en tous points ”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Le restaurant se situant à pas plus de 100m de chez moi, nous décidons d'aller y faire un tour !
Quelle bonne surprise !!! Des produits frais en abondance finement associés ! Une carte aux couleurs de la saison ! Un intérieur super agréable et un service très très aimable !
Seul petit bémol lorsque l'on mange dedans c'est l'odeur de "graillon" sur nos vêtements lorsque l'on ressort !
Hâte de pouvoir tester la terrasse lors de soirées d'été :)

Aix-en-Provence, France
“Une jolie terrasse pour une très bonne cuisine”
Avis écrit le 22 mars 2014

Mon avis concerne un déjeuner pris à l extérieur. Le resto à ses tables sur une jolie petite placette abritée par des tentures et parasols dans une rue typique du vieux village et pas tellement passante côté voiture. Voilà pour le cadre super agréable ! Le service parfait, on nous a servi très rapidement car nous étions pressées. Les plats savoureux avec une assiette composée avec goût. Une très belle adresse à tester !

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“CADRE TRES AGREABLE”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Restaurant décoré à l'ancienne.
Le cadre est génial.
On y a très bien mangé, la cuisine est originale et le personnel est sympa
on a passé une très bonne soirée

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté GRAINS DE SIECLE ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez GRAINS DE SIECLE ?