“Très bon accueil”

N° 4 sur 6 Hôtels à Aubagne
Dijon, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Mieux vaut demander une chambre non fumeur pour qu'elle soit refaite car chambre fumeur sale. Personnel accueillant. Vérifier l'état des draps, mais propre dans l'ensemble. J' retourne d'ici peu. Proche de la zone industrielle et commerciale. On peut faire les magasins à pied. Par contre il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.

• Séjour du octobre 2013

Grenoble, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel situé dans une zone commerciale, un peu difficile a trouver . L'établissement est très grand, un peu tristounet , propre.
On était là un week end, chambre très calme pourtant l'hotel affichait complet.
Accueil sympa, petit dej ok et pas très cher. Hotel fermé à partir de 21h, un seul code pour la chambre, l'hotel et le grand parking
Seul bémol le wifi promis sur les affiches a l'entree ne fonctionne pas, c'est quand même génant pour s'organiser
Ce n'est pas un souvenir inoubliable, mais un trés bon rapport qualité prix pour un petit ouiquenne automnal dans les calanques ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Il y a deux avantages à choisir cet hôtel : le prix compétitif et son emplacement à 30m du centre des congrès. Voilà, j'ai fait le tour de ses atouts pour me concentrer sur ce qui ne va pas : La literie est ferme (le lit était assez spacieux, je dois le reconnaitre), on attend particulièrement bien les personnes qui passent par la reception et le couloir, les volets n'obstruent pas suffisamment la lumière et, je garde le meilleur pour la fin : le pommeau de douche qui me reste literralement dans la main. Oui, dans la main, comme dans un sketch (ma photo l'atteste) sauf que me laver au tuyau, ça ne me convient absolument pas.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres trop proches de la réception !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ADIPAULDI, Directeur général de Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre commentaire a contribuer à prendre la décision de rénover entièrement notre établissement.
Donc nous vous invitons à revenir dans notre établissement redécouvrir tous les changements effectués ainsi de regagner votre confiance.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubagne

france
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un trés bon point pour l'accueil dans cet établissement: contactés au dernier moment, la personne qui nous a accueillis a pu trouver une chambre au rez-de-chaussée accessible pour des personnes âgées; elle s'est montrée disponible et trés prévenante, répondant sans perdre patience à nos nombreuses questions;
La personne de l'accueil a également téléphoné au restaurant tout proche pour qu'ils nous attendent et nous réservent un bon accueil (trés bon rapport qualité prix dans ce petit resto attenant à l'hotel)
Les chambres sont fonctionnelles, calmes, mais attention il y a des chambres fumeurs et non-fumeurs: la aussi, la personne qui nous a accueillis a pris le temps de nous montrer plusieurs chambres pour que l'on puisse choisir celle qui nous convenait le mIeux et juger par nous memes si nous étions incommodés par la fumée.
Le rapport qualité-prix du petit déjeuner est excellent; beaucoup de choix;
En conclusion; On pourrait s'attendre à arriver dans un lieu standart et impersonnel et on trouve un accueil personnalisé que l'on ne nous réserve pas toujours dans des établissements plus haut de gamme;

Astuce pour la chambre : demandez si la chambre est fumeur ou non fumeur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 1 sur 6 à Aubagne
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 2 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 1 sur 9 à Gémenos

Vous connaissez Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora

Établissement : Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Adresse: Avenue des Paluds | Centre de vie Agora ZI Les Paluds, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 6 Hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.