“Efficace”

Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
N° 4 sur 6 Hôtels à Aubagne

Quincy-voisins
Avis écrit le 14 août 2014

Un peu plus de linge de toilette et la mise à disposition d'un ou deux oreillers supplémentaires seraient appréciables je souligne l'amabilité et la gentillesse du personnel qui nous a reçu
Hôtel très agréable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Naintre, France
Avis écrit le 2 août 2014

Un accueil un peu dutr à notre arrivée le soir (probléme avec la carte bancaire utilisée pour la resa en ligne) mais très bien le lendemain matin. excellent petit déjeuné. Endrois calme le wwek-end. reposant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Avis écrit le 1 août 2014

En consultant Tripadvisor, j'avais repéré cet hôtel Ibis budget à Aubagne bien situé par rapport à l'endroit où nous étions. Pas trop de kms pour le rejoindre !
J'avais un petit à priori parce qu'un avis laissé par un membre de Tripadvisor était plutôt négatif. Nous nous sommes dit que le mieux était de voir sur place ce qu'il en était...
J'ai carrément évoqué avec la direction l'avis négatif qui portait principalement sur le bruit. La réponse apportée m'a complètement rassuré ;-)
Très bon rapport qualité/prix : 55€ pour 2 adultes + 1 enfant, excellent accueil, très bonne literie, AUCUN PROBLÈME DE BRUIT (il y a une porte entre la chambre et le couloir et lorsqu'elle est fermée c'est le silence complet), parking privé fermé appartenant à l'hôtel, le prix du petit déjeuner 6,15 € par personne offert pour les enfants (il s'agit d'une offre promotionnelle ponctuelle : très appréciable). Bref vous l'aurez compris, je vous le recommande sans hésitation !!!

Brienne-le-Château, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien déçu par cette enseigne qui nous avait habitués à mieux..Personnel de cet hôtel limite désagréable, et préférant" fumer sa clope" dehors où discuter le coup à l'accueil, plutôt que débarrasser les plateaux des petits déjs que les clients ne savaient où mettre hormis les laisser sur leur table.. Pas la moindre petite savonnette de dépannage où un malheureux gobelet pour le lavage des dents, 2 serviettes pour trois personnes dont une sale, pour laquelle on a cru presque devoir s'excuser d'en demander le changement...! Et enfin, notre chambre se trouvait à quelques mètres d'une salle de réception, donc pas de sommeil avant 1h00 du matin.
Point positif: chambre assez spacieuse avec une vraie salle de bains, literie correcte.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du côté gauche près d'une salle de réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubagne

Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 2 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 71 sur 131 à Marseille
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 1 sur 9 à Gémenos

Vous connaissez Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora

Établissement : Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Adresse: Avenue des Paluds | Centre de vie Agora ZI Les Paluds, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 6 Hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.