“AU TOP”

Bar Restaurant De Beaudinard
Classé n° 20 sur 136 Restaurants à Aubagne
Avis publié : 14 juin 2018

Service irréprochable, personnel très sympathique. Cuisine au top. Très bonnes pizzas et grillades au feu de bois. Super rapport qualité/prix. Assiettes très bien servies, difficile d'arriver au bout. Cadre très agréable aussi bien le midi que le soir, sous les platanes. A recommander

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Une bonne terrasse pour aller boire un verre entre amis dans un endroit calme et couvert par les arbres
Après le côté restauration n'est pas en reste avec sa cuisine au feu de bois
Un tres belle endroit où je vais souvent prendre un café et j'y mange de temps en temps toujours avec le même plaisir

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Terrasse très agréable, personnel sympathique et efficace. Excellente andouillette en grillades.

Avis publié : 6 mai 2018

Super, terrasse ombragée, pizza succulentes, viandes extra cuites au feu de bois, service trés pro, addition plus que correcte, je conseille vivement !!! Bravo !!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Simple efficace bon et pas cher.
Vaut le détour que dire sinon que du bonheurs....
Cadre agréable qui ne gache rien

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant De Beaudinard ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bar Restaurant De Beaudinard ?