“PLACE TO BE N°1 DE MARSEILLE !!! A FAIRE ABSOLUMENT!!”
Avis sur Dans les Arbres

Dans les Arbres
Classé n° 13 sur 133 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Bar à cocktail dans les arbres (à 4m du sol). Nous sommes des cocktails fanatics et nous ne faisons que des cocktails !!! Attention toutes les réservations se font par notre site web. Pas de réservations par téléphone,FB etc... Notre système de réservation est automatisé, et vous recevez la confirmation de manière instantanée.
Avis publié : il y a 4 semaines

Cet avis est fait sur une expérience de plusieurs visites, et toutes vraiment réussies.
Le lieu est très sympa, très cosy, une musique d'ambiance très agreable, juste ce qu'il faut au niveau ambiance son...
Un beau choix de cocktails très qualitatifs vous est proposé, le personnel est très pro, très attentionné,
Le rapport qualité prix me semble très adapté, à la qualité des lieux, des produits, du service...
Nous passons à chaque fois un excellent moment, dont le dernier, pour nos 30 ans de Mariage, où nous avons été chouchoutés par toute l'équipe du "Bar dans les arbres" autour de nos amis, très très belle soirée !!!
Merci à tous, ainsi qu'à Nadia pour tout...
Je vous recommande cette expérience aucun doute!!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Des cocktails uniques et savoureux, comme au Carry Nation. Un cadre magique, un accueil au top.
À recommander !

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

On y va là première fois pour y découvrir un lieu atypique, perché dans les arbres, après un jeu de piste sympa.
On y retourne car les cocktails sont excellents malgré le tarif un peu élevé.
L ambiance y est magique surtout la nuit avec tous ces lampions et les étoiles dans le ciel.
2 bémols : les bancs ne sont pas particulièrement confortables et les coussins pas nickels...
Ah les wc... c dans une cabane au fonds du jardin

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

J’adore cet endroit, j’adore les gens qui y travaillent et j’adore les créations !! Toujours un petit moment de bonheur et un petit bout de paradis !!
Merci à toute l’équipe pour votre accueil chaleureux, professionnel et passionné !!

Avis publié : 28 septembre 2017

un tikki bar dans les arbres
c'est génial la vue le cadre les cocktails
le personnel est au top attentionnés, a l’écoutes et discrets
bref il faut il aller

Les voyageurs ayant consulté Dans les Arbres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dans les Arbres ?