“SUPERBE ENDROIT PROCHE DES SENTIERS DE PAGNOL”

Avis sur Cottage Glamour

Résidence Royal Palmeraie - Cottage Glamour
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Résidence Royal Palmeraie - Cottage Glamour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cire5934
Dunkerque, France
“SUPERBE ENDROIT PROCHE DES SENTIERS DE PAGNOL”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons réservé un gîte une semaine au royal palmerai d'Aubagne fin février et voici le résultat de ce séjour.
Les plus:
-Jolie cadre et accueil très agréable de la responsable.
-La propreté des locaux.
-La piscine.
-La proximité des sentier de randonnée (sentier Pagnol; au départ du font de mai) on s'y rend à pieds.
-Les transports (bus; tramways gratuit).
-Le parking dans la résidence fermée.

LES MOINS:
-Espace de vie un peut trop petit même pour deux. Ça ne pose aucun problème quant'il fait beau mais peut vite devenir désagréable par temps pluvieux.
-Le manque de casseroles (juste un petit faitout).
- La table carrelée et massive difficile à nettoyer à cause des joints creux.
- le banc carrelé ou il manque (à mon avis) 10 cm pour avoir une assise confortable.
- Etre obligé de fermer le volet roulant car la baie vitrée ne ferme pas à clef (clef perdue peut être?)
En conclusion: Malgré quelques petits points négatifs (qui seront certainement amélioré par la responsable notamment pour la batterie de cuisine), Je conseille vivement le Royal Palmerai surtout pour son cadre et les ballades de proximités.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer