“cabane dans les arbres”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne.
Chateau des Creissauds
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons, grâce à un coffret cadeau, profité d'une nuit dans la cabane dans les arbres.

La cabane n'est pas au milieu de la nature, mais à côté du château. Pour un couple, elle est très bien aménagée, avec tout le confort nécessaire, toilettes, salle d'eau, cuisine, petit balcon. Certes un espace très étroit, mais ça reste une cabane perchée dans un arbre.

A notre grande surprise, nous avons aussi libre accès à tous les équipements du château (mini-golf, piscine, tennis, pétanque) et surtout les accessoires étaient fournis (raquettes, boules, clubs).

Bref, totalement ravis et enchanté de notre séjour !!!

Seul petit point noir, c'est l'entretien général des équipements qui laisse un peu à désirer.
Bon séjour à vous !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Mon mari et moi avons reçu en coffret cadeau une nuit dans la cabane. Nous avons été fort déçus.
Les installations sont très vieillottes, le lit est creux en son milieu et par conséquent, nous avons passé une mauvaise nuit !! Il nous a été impossible de régler la clim et nous avons eu beaucoup trop chaud. Le petit déjeuner était en fait, un panier empli de victuailles sous sachet... Pour regarder la télé, la "chauffeuse" qui accessoirement sert aussi de lit pour enfant, est au ras du sol et s'écroulait sous nos fesses !!!!! Le mini golf est envahi par les mauvaises herbes et semble abandonné depuis fort longtemps. Nous ne sommes pourtant pas des clients difficiles car nous avons l'habitude de voyager et de tester des hébergements de toutes sortes..
En bref, un bon rafraichissement serait nécessaire pour justifier le prix qui, dans l'état actuel est bien trop élevé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Une cabane perchée très bien aménagée qui se trouve dans le parc du Château des Creissauds Aubagne, à 10 minutes de Marseille.Elle peut recevoir deux adultes .On trouve des cours de tennis,squash,piscine,pingpong.
On vous propose des soirées à thème ainsi qu' un restaurant..

Idéal pour passer un super weekend en amoureux .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple