Domaine Jobert
69 $US
67 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Linko(Aubagne)(Bonne affaire !)
110 $US
102 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
95 $US
68 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Marseille Est - Gemenos(Gémenos)(Bonne affaire !)
87 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Bed & Suites(Gémenos)(Bonne affaire !)
105 $US
83 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Campanile Marseille Est - La Penne(La Penne-sur-Huveaune)
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 131
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit de rêve en amoureux au domaine Jobert ,au coeur de la nature provençale et au pied du Garlaban dans la chambre Opensky que je recommande vivement : une bulle climatisée, équipée d'un grand lit spatial, dans laquelle nous avons dormi à la belle étoile.Avec à 2 pas un grand Spa Jacuzzi privatif. Le tout se trouve dans un espace arboré et fleuri fermé.Les propriétaires du lieu,Joelle et Robert nous ont réservé un accueil formidable et ont fait le maximum pour rendre notre séjour inoubliable!!
Corinne et Jean-André

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Dans un site magnifique à vous couper le souffle, où l'on s'attend à voir sortir les héros de Marcel pagnol au détour d'un chemin, Joelle et Robert font tout ce qu'il faut pour vous rendre le séjour agréable. Au delà du cadre, les prestations sont à la hauteur,et la chambre open sky que nous avions loué est une pure merveille! Une nuit de rêve la tête sous les étoiles après un bon bain dans le spa...

Astuce pour la chambre : La chambre open sky bien que plus chère vaut le détour, surtout en couple!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons choisi la chambre Calanque, qui en fait est carrément une petite maison individuelle donnant directement sur la piscine.
L'endroit est très calme, entouré de nature.
Certes, comme je l'ai lu dans d'autres avis, il y a des insectes dans la piscine (avec la nature tout près, c'est inévitable) mais le filet est a porté de main, et on nettoie la piscine en deux minutes, pour en profité pleinement ensuite.
Les confitures artisanales est un vrai plus le matin.
La cuisine collective a notre disposition est très sympa aussi.
Le portail d'entrée est costaud, et on entre avec un code.
On se sent en sécurité, et on ne vous piquera pas votre belle voiture, c'est très bien.

C'est donc un endroit que je recommande, qui est très beau et qui contraste fortement avec Aubagne, ville qui pourrait être superbe, mais qui est rudement sale et malodorante.

Pour les amoureux, difficile de faire mieux.

Très bon accueil, les propriétaires sont charmant.
Si je dois retourné dans la région, ce sera sans doute au Domaine Jobert.
Et si tout va bien, nous choisiront la chambre à bulle, l'Open Sky.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Tombé amoureux de cette Maison d'hôte il y a plus de 2 ans, je suis rapidement devenu un habitué du Domaine Jobert et y retourne plusieurs fois par année pour retrouver la douceur de Cassis et me ressourcer chez Joëlle et Robert. Ils entourent leurs hôtes de tant de gentillesse et de prévenance qu'il en devient à chaque fois plus difficile de reprendre la route du retour … Que ce soit en couple ou en solo, passer du temps dans leur propriété est garantie de bien-être. Perso, j'en suis désormais accro ! Service et chambres parfaits, propreté impeccable (…et c'est un suisse qui le dit :-) ) et piscine accueillante. Que demander de plus ? Vous recherchez un endroit merveilleux ? N'hésitez plus, c'est la bonne adresse … Alors peut-être à bientôt sous les pins du Domaine Jobert !

Quelques vers pour le plaisir de partager :

Le Domaine Jobert ?

C'est une Lumière magique que les pins diffusent avec complicité
Et une quiétude que la nature rend encore plus belle …

C'est les senteurs du Sud qui vous emportent dans un rêve éveillé
Et Marseille, la belle Voisine, sur qui la Dame veille …

C'est aussi sa Bulle, écrin cristallin fait pour l'amour et l'intimité
Et les nuits douillettes dans des chambres sans pareilles …

C'est surtout un accueil généreux, unique, pour un plaisir partagé
Et bien sûr … les Sourires de Joëlle, la Musique de Robert.

El Gato

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons réservé 2 nuits dans la chambre Lavande. Pas de problème pour trouver le domaine (le propriétaire vous aide par téléphone si besoin). Un accueil avec une boisson fraîche (même de l'eau) aurait été le bienvenu comme il est généralement coutume dans ce type d'hébergement (il faisant en plus très chaud ce jour là). La chambre était très jolie et propre, bonne literie. Arrive le petit déjeuner... nous avons été très déçus: boissons chaudes tièdes, 2 mini viennoiseries industrielles par personne et pain décongelé. Confitures sans goût, fruits le premier jour et pas de fruits le deuxième jour... dommage car la vaisselle provençale se prêtait à un beau déjeuner. Les conseils de visites et de restos du couple de propriétaires étaient très agréables. Environnement de la piscine moyen: la piscine contenaient énormément d'insectes morts et est à l'ombre rapidement (beaucoup d'arbres à proximité...donc inévitable). Le domaine est très bien entretenu. Dernier petit bémol, on nous a demandé de libérer la chambre avant midi lorsque nous avons demandé de pouvoir profiter de la piscine l'après midi... nous n'avons vu personne d'autres rejoindre la chambre jusqu'à 16h... pas très grave mais on aurait apprécié une petite heure de plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple