“Très beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Domaine Jobert
Domaine Jobert a été ajouté à vos Favoris
Saulx-les-Chartreux, France
“Très beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nichée aux pieds des sentiers de Marcel Pagnol, cette belle demeure nous laissera de beaux souvenirs!. La chambre Garlaband est très bien décorée et un peu à l'écart des autres, elle est idéale pour un couple avec un enfant en bas age... La grande piscine est très agréable et ceux qui se plaignent des épines de pins devraient également mentionner ces cigales qui chantent à tue-tête toute la journée :-))) En bref, nous recommandons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

On est reste 3 jours dans la chambre lavandes.

Des que l'on arrive, on nous a demander de regler les 3 jours. Je comprends maintenant pourquoi... on ne serait jamais reste plus d un jour si on avait su !

Comme les autres revues, on a eu un petit dejeuner affreux. Le jus d'orange est du casino premier prix. Le cafe est imbuvable, du jus de chaussette. Et le petit pain / paint au chocolat est du rechauffe congele que meme a la pire cantine du coin on aurait honte de servir.
Quand on demande un autre jus ou bien un expresso, le gerant nous rigole au nez d'un ton moqueur. Tres desagreable.

La piscine est pleine de moustiques morts, feuilles mortes et autres cochonneries. C'est pourtant pas complique de nettoyer une petite piscine. Impossible a utiliser.

Mais le pire de tout c'est qu'en trois jours, ils n'ont jamais fait la chambre !
Au bout du 3eme jour je demande a la gerant s'ils comptent faire la chambre un jour, et elle me repond qu'elle l'a deja faite. Je lui fait remarquer que le lit est defait, et d'un ton autain elle me repond qu'elle ne touche pas au lit, c'est comme ca. Je fais des grands yeux tout ronds pour essayer de comprendre, et elle ajoute que comme mes valises sont par terre, elle rentre pas dans la chambre pour ne pas les deplacer !!!! (la chambre est tellement petite que les valises ne peuvent qu'etre par terre).

Enfin, vous l'aurez bien compris, ce couple veux prendre l'argent des hotes mais n'est pas du tout accueillant.

Le seul point positif est que l'endroit est tres beau, vraiment deconnecte du monde. Mais il y a de meilleures options dans les alentours!

A eviter a tout prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Déçus par ce domaine. Nous avons réservé l'open sky chambre bulle avec jacuzzi.
La bulle est infestée de fourmis et les toilettes ne sont pas délimités de la douche !
De plus, nous payons la chambre jusqu'à 11h le lendemain et es propriétaires coupe le jacuzzi à partir de 1h du matin donc nous n'avons pas pu en profiter le matin ; c'est abusé vu le prix que celle-ci coute ! A peine arrivé il demande l'argent de peur qu'on reparte sans payer et nous propose un cahier ou il y a quelques photos à 10 €.
Le petit déjeuné n'est pas du tout approprié, une fois de plus au prix car nous avons un pain au chocolat acheté en sachet (les pitchs) avec un pain au lait et le jus d'orange acheter en bouteille (pas de pain au chocolat frais et de jus d'orange pressé).
L'accès à la chambre n'est pas du tout pratique avec les bagages et le jacuzzi en plus de ne pas pouvoir s'en servir quand on le désire n'est pas très propre. De plus pour trouver ce domaine il n'y a aucune indication

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit de rêve en amoureux au domaine Jobert ,au coeur de la nature provençale et au pied du Garlaban dans la chambre Opensky que je recommande vivement : une bulle climatisée, équipée d'un grand lit spatial, dans laquelle nous avons dormi à la belle étoile.Avec à 2 pas un grand Spa Jacuzzi privatif. Le tout se trouve dans un espace arboré et fleuri fermé.Les propriétaires du lieu,Joelle et Robert nous ont réservé un accueil formidable et ont fait le maximum pour rendre notre séjour inoubliable!!
Corinne et Jean-André

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Dans un site magnifique à vous couper le souffle, où l'on s'attend à voir sortir les héros de Marcel pagnol au détour d'un chemin, Joelle et Robert font tout ce qu'il faut pour vous rendre le séjour agréable. Au delà du cadre, les prestations sont à la hauteur,et la chambre open sky que nous avions loué est une pure merveille! Une nuit de rêve la tête sous les étoiles après un bon bain dans le spa...

Astuce pour la chambre : La chambre open sky bien que plus chère vaut le détour, surtout en couple!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons choisi la chambre Calanque, qui en fait est carrément une petite maison individuelle donnant directement sur la piscine.
L'endroit est très calme, entouré de nature.
Certes, comme je l'ai lu dans d'autres avis, il y a des insectes dans la piscine (avec la nature tout près, c'est inévitable) mais le filet est a porté de main, et on nettoie la piscine en deux minutes, pour en profité pleinement ensuite.
Les confitures artisanales est un vrai plus le matin.
La cuisine collective a notre disposition est très sympa aussi.
Le portail d'entrée est costaud, et on entre avec un code.
On se sent en sécurité, et on ne vous piquera pas votre belle voiture, c'est très bien.

C'est donc un endroit que je recommande, qui est très beau et qui contraste fortement avec Aubagne, ville qui pourrait être superbe, mais qui est rudement sale et malodorante.

Pour les amoureux, difficile de faire mieux.

Très bon accueil, les propriétaires sont charmant.
Si je dois retourné dans la région, ce sera sans doute au Domaine Jobert.
Et si tout va bien, nous choisiront la chambre à bulle, l'Open Sky.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Tombé amoureux de cette Maison d'hôte il y a plus de 2 ans, je suis rapidement devenu un habitué du Domaine Jobert et y retourne plusieurs fois par année pour retrouver la douceur de Cassis et me ressourcer chez Joëlle et Robert. Ils entourent leurs hôtes de tant de gentillesse et de prévenance qu'il en devient à chaque fois plus difficile de reprendre la route du retour … Que ce soit en couple ou en solo, passer du temps dans leur propriété est garantie de bien-être. Perso, j'en suis désormais accro ! Service et chambres parfaits, propreté impeccable (…et c'est un suisse qui le dit :-) ) et piscine accueillante. Que demander de plus ? Vous recherchez un endroit merveilleux ? N'hésitez plus, c'est la bonne adresse … Alors peut-être à bientôt sous les pins du Domaine Jobert !

Quelques vers pour le plaisir de partager :

Le Domaine Jobert ?

C'est une Lumière magique que les pins diffusent avec complicité
Et une quiétude que la nature rend encore plus belle …

C'est les senteurs du Sud qui vous emportent dans un rêve éveillé
Et Marseille, la belle Voisine, sur qui la Dame veille …

C'est aussi sa Bulle, écrin cristallin fait pour l'amour et l'intimité
Et les nuits douillettes dans des chambres sans pareilles …

C'est surtout un accueil généreux, unique, pour un plaisir partagé
Et bien sûr … les Sourires de Joëlle, la Musique de Robert.

El Gato

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 2 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 1 sur 6 à Aubagne
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 15 sur 127 à Marseille
Hotel Souleia
Hotel Souleia
N° 4 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Domaine Jobert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Établissement : Domaine Jobert
Adresse: 595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Aubagne