“Idéal pour un Week end romantique et dépaysant..”
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne.
Domaine Jobert
Avis publié : 26 septembre 2012

Un endroit sublime, la chambre insolite bulle et jacousi.. nous permet de s'évader dans un cadre de verdure et de luxe. Tout y est.. Allongé dans le lit regardant les étoiles ou bien avec un verre dans le jacousi..
Je recommande vivement
Alicia & Franck

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous voilà revenus dans la grisaille du nord la tête remplie de bons souvenirs. Nos hôtes, Joelle et Robert, nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de simplicité et nous nous sommes sentis très vite à l'aise.
Pâtisseries maison, confiture "devinette" ont ravi nos palais. Autre originalité, la chambre Open sky, ceux qui déjeunaient auprès de nous en ont dit que du bien, voilà une idée cadeau très originale et surtout un bon prétexte pour revenir au Domaine Jobert.
4 nuits chez nos hôtes, ce fut vraiment trop court ! Il y a tant de belles choses à découvrir, les sentiers de Pagnols, les calanques de Cassis, notre Dame de la Garde... C'est avec grand plaisir que nous recommandons cette belle demeure à tous ceux qui veulent découvrir la Provence.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous ne connaissions absolument pas le domaine Jobert puisque cette nuit nous a été offerte. L'endroit n'est pas facile d'accès puisque perché dans la colline (il faut toutefois bien ça pour avoir du calme!!) mais le propriétaire nous guide bien volontié par téléphone. Lorsque nous arrivons sur place un grand portail délimite le domaine (très bien au niveau sécurité). LE patron nous y accueil très sympathiquement (dsl nous n'avons pas vu Mme une seule seconde!! peut être travaillait elle en plus...) mais nous demande immédiatement les sous...nous payons mais bon, d'entrée comme ça... Robert nous invite à visiter l'Open Sky qui avait été réservée (nous propose sans insister (heureusement) un dépliant comportant des photos de l'open sky au prix de 10euros!!!!! il est preferable de prevoir un appareil photos). Coin charmant avec jaccuzi privatif et sdb/wc séparé. Impeccable pour se détendre et partager un moment avec son amoureux(se) ; bémol, la parcelle de terrain est délimitée par un grillage et des canis (on voit clairement au travers hic au niveau intimité) et le grillage ne fait pas entierement le tour du terrain donc si quelqu'un désire y faire un petit tour.....c'est possible !!! Le soir, la table est préparée, quand nous arrivons dans le coin cuisine une idée vous vient en tête : où est le repas????? car celui ci, bien que proposé en accompagnement avec du vin ou du champagne (là, parfait), se compose d'un bocal de canard à réchauffer au micro ondes et de quelques "pots" de produits locaux (tomates confites,..) ; heureuresement qu'il y avait un bocal de foie gras et du pain!!!!! TOUT CELA RESSEMBLE A UN BEL APERITIF NI PLUS NI MOINS !!! Retour dans notre bulle, re-jaccuzi, mais il s'arrete définitivement à 1h00 du matin (suffisant pour passer une bonne soirée mais si l'envie vous prend de prendre un bain le matin avant le petit déj c'est donc un bain chaud puisque pas de bulles!!) (pour info température de jaccuzi 35° alors que sur le dépliant il est noté 38° mais pas très très grave hormis en fin de soirée quand il fait plus frais). La nuit se passe bien, la literie est très bonne et agréable (lit en 160 x 200) et le tout est popre ! ; réveil le matin avec les écureuils dans les pins au dessus de la bulle, place au petit déj : chocolat (à faire soit même dans la cuisine (litre de lait et poudre au chocolat à chercher dans les placards), café (lui préparé dans le thermos), petits pains (tiens, comme hier soir) avec un peu de beurre et de la confiture, quelques tranches de gateau "fait maison", pas de viennoiseries, rien !! (un verre de jus d'orange par personne mais il ne faut pas en vouloir un deuxième!). Vient l'heure du départ, avant 11h. Nous quittons le domaine avec un sentiment mitigé : celui d'avoir passé un bon moment à se détendre mais le rapport qualité prix nous semble assez exagéré!! AVIS NI POSITIF NI NEGATIF

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Déçu du repas à 85 euro pour finir à manger des beauco le pire le plat noisette de canard ok avec quoi? Rien !!! Bon appétit champagne on nous dit arriver sur place il a pas était mis au frais bon ben tempi pas de champagne la chambre bulle les petits spot ne marchait pas ainsi le jacuzzi quelque jets ne fonctionner pas non plus mais on vas bien Cur payer toujours plein tarif alors que rien n est nikel laisser 355 euro la nuit on estime avoir du haut de gamme sa n'a pas été le cas aussi non la bulle est vraiment magnifique c est super romantique !!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

On a passe un superbe moment! Joëlle et Robert ont été très accueillants. Le lieu est magnifique. On avait besoin de calme et pour cela le domaine est superbe! Pas un bruit aux alentours. Très reposant! Les chambres sont belles: on était dans la Romarin du 9 au 11'aout. Le service était parfait. La piscine au top! On a hâte d y retourner avec nos enfants cette fois-ci. À bientôt. Merci pour tout!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nichée aux pieds des sentiers de Marcel Pagnol, cette belle demeure nous laissera de beaux souvenirs!. La chambre Garlaband est très bien décorée et un peu à l'écart des autres, elle est idéale pour un couple avec un enfant en bas age... La grande piscine est très agréable et ceux qui se plaignent des épines de pins devraient également mentionner ces cigales qui chantent à tue-tête toute la journée :-))) En bref, nous recommandons!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

On est reste 3 jours dans la chambre lavandes.

Des que l'on arrive, on nous a demander de regler les 3 jours. Je comprends maintenant pourquoi... on ne serait jamais reste plus d un jour si on avait su !

Comme les autres revues, on a eu un petit dejeuner affreux. Le jus d'orange est du casino premier prix. Le cafe est imbuvable, du jus de chaussette. Et le petit pain / paint au chocolat est du rechauffe congele que meme a la pire cantine du coin on aurait honte de servir.
Quand on demande un autre jus ou bien un expresso, le gerant nous rigole au nez d'un ton moqueur. Tres desagreable.

La piscine est pleine de moustiques morts, feuilles mortes et autres cochonneries. C'est pourtant pas complique de nettoyer une petite piscine. Impossible a utiliser.

Mais le pire de tout c'est qu'en trois jours, ils n'ont jamais fait la chambre !
Au bout du 3eme jour je demande a la gerant s'ils comptent faire la chambre un jour, et elle me repond qu'elle l'a deja faite. Je lui fait remarquer que le lit est defait, et d'un ton autain elle me repond qu'elle ne touche pas au lit, c'est comme ca. Je fais des grands yeux tout ronds pour essayer de comprendre, et elle ajoute que comme mes valises sont par terre, elle rentre pas dans la chambre pour ne pas les deplacer !!!! (la chambre est tellement petite que les valises ne peuvent qu'etre par terre).

Enfin, vous l'aurez bien compris, ce couple veux prendre l'argent des hotes mais n'est pas du tout accueillant.

Le seul point positif est que l'endroit est tres beau, vraiment deconnecte du monde. Mais il y a de meilleures options dans les alentours!

A eviter a tout prix!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
À 2,5 km
À 2,7 km
My Hotel Room
My Hotel Room
N° 3 sur 7 à Aubagne

Vous connaissez Domaine Jobert ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Adresse: 595 Chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Aubagne
Catégorie de prix : 73€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
le domaine jobert vous propose des chambres avec le jacuzzi exclusif et non limité et la piscine dans un cadre de verdure avis aux amoureux ... plus   moins