“tres bonne experience”
5 sur 5 bulles Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne.
Domaine Jobert
Marseille, France
“tres bonne experience”
Avis écrit le 19 février 2013

j'ai reserver la chambre open sky en faisant la surprise pour mon mari pour la saint valentin. Quand il est arriver et qu 'il a vu cette jolie chambre en forme de bulle avec les petales de rose sur le sol et une rose qui ete pose sur le lit que joelle avait preparer pour cet effet. Il est rester la bouche ouverte comme on dit, c'ete bien decorer que se soit la chambre ou la table ou nous avons manger c'ete tres romantique. Nous avons ete tres bien accueillis et le petit dejeuner ete tres complet et il y avait le choix . Mon mari ete tres content de cette surprise , meme pour le jacuzzi, il avait peur d'avoir froid et finalement il c'est laisser tenter et n'a pas du tout regretter. Je conseille de vous laisser tenter par cette jolie bulle ou l'on dort tres tres bien et c'est tres agreable !!
Seve et Fred

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Connaissant notre amour de la Provence, notre fille aînée nous avait offert pour noël une semaine en avril au domaine de Jobert. Quels magnifiques souvenirs ! L'accueil est chaleureux, Joëlle et Robert sont vraiments adorables, les chambres sont très jolies, et c'est si calme ! Toute cette verdure, ces grands arbres, ces collines, une semaine de repos bien méritée, des visites du bord de mer (à 10 mn en voiture) : la jolie ville de Cassis et ses calanques en bateau, Bandol, etc.... Et clou de la semaine : les Sentiers de Pagnol à 2 pas du Domaine ! Le Garlaban en vrai ! N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas ! Ah si j'oubliais : le petit déjeuner, ou comment commencer la journée en pleine forme et avec plaisir (goûtez la confiture "mystère", vous m'en direz des nouvelles....). Bref, je pourrais en écrire des lignes et des lignes....... C'est pourquoi je finirais par ces mots : Envie d'y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes arrivés dimanche . Notre accueil fut formidable , des gens très accueillant ! Le domaine est merveilleux. Le gérant et son épouse son très chaleureux.Nous recommandons aux amoureux cette location extraordinaire.L'avis est pour nous très positif.++++++++++

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour une occasion très particulière, j'ai organisé pour mon fiancé un we en amoureux. J'ai opté pour la chambre open sky à 270€ en espérant passer un we magique... Mais ça été tout le contraire !
Déjà, lors de la réservation j'ai eu la maîtresse des lieux qui était très sèche et hautaine.
Mais le pire a été le jour de mon arrivée. Cette femme manque cruellement de politesse, de savoir vivre et l'esprit commerçant. Elle est odieuse et parle aux clients comme à des "chiens". En ce qui me concerne, elle m'a énormémént manqué de respect et est allée jusqu'à me faire pleurer (super pour fêter ses fiancialles). Elle ne voulait même plus que je vienne le soir même alors que j'avais réservé et organisé ce fameux we depuis 3 mois ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Car je devais arrivée aux alentours de 21h et Madame "n'a pas que ça à faire". C'est vrai qu'à 270 € la nuit on n'imagine pas avoir un service de qualité ou au moins une permanence aux "heures" de pointe... Le patron n'est pas plus agréable.
Pour conclure, si vous voulez passer un we mémorable, merveilleux et fantastique... N'allez surtout pas là bas !!!

Le personnel est excécrable...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
joelle s, Propriétaire de Domaine Jobert, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Je me permet de vous répondre un peu tardivement car j'ai longuement hésite car je ne voulais pas rajoute de la polémique à de la polémique. Par contre je voulais rétablir vos dires car comme il est précisé sur le site l 'heure d'arrivée de la chambre open sky se situe entre 16 h et 19 h . Il est précisé également que si une arrivée doit être plus tardive que 19 h nous devons être averti à la réservation . Ce qui n'a pas été précisé à votre réservation et en aucun cas je ne réponds désagréablement car sinon je n'aurais aucune réservation.
De plus vous avez souhaité le jour même venir après le restaurant que vous aviez réservé pour 20 h je vous ai demandé étant vous même de Marseille de venir faire l entrée avant le restaurant ce que vous avez refusé.
Je tiens à signaler que devant votre impossibilité de venir faire l'entrée avant le restaurant et devant votre exigence de réception 24 h sur 24 h je vous ai recommandé de venir récupère votre accompte ce que vous avez fait . À 19 h vous étiez à notre établissement comme quoi il était possible de faire l'entrée à cette heure la et c'est mon compagnon tres courtoisement et agreablement comme a son habitude qui vous a remis le chèque étant moi même absente du domaine à ce moment la .
Nîmes, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Un accueil très chaleureux.
Un environnement magique au coeur de la Provence et à prix abordable.
Logés en chambre d'hôtes, nous n'avons que visité la bulle qui donne très envie de revenir!!
Allez y avec enthousiasme!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Landerneau, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "romarin" de cette grande propriété.
Pas de problème pour y accéder : notre GPS connaissait.
Nous avons été gentillement accueillis par Robert qui est de bon conseil pour les visites et les restaurants de la région.
Chambre agréable, très propre et de bonnes dimensions.
Le petit déjeuner "maison" était très bon et copieux.
Seul bémol : c'est loin de tout... mais le calme et la tranquilité sont à ce prix !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un endroit sublime, la chambre insolite bulle et jacousi.. nous permet de s'évader dans un cadre de verdure et de luxe. Tout y est.. Allongé dans le lit regardant les étoiles ou bien avec un verre dans le jacousi..
Je recommande vivement
Alicia & Franck

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Hotel Souleia
Hotel Souleia
N° 1 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 11 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Domaine Jobert ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Établissement : Domaine Jobert
Adresse: 595 Chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Aubagne
le domaine jobert vous propose des chambres avec le jacuzzi exclusif et non limité et la piscine dans un cadre de verdure avis aux amoureux ... plus   moins