“La chambre "Calanque" option jacuzzi : idéale en amoureux”
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne.
Domaine Jobert
Avis publié : 5 mai 2013

La chambre "Calanque" avec jacuzzi est un petit nid confortable et calme pour passer 24h d'exception. Ne cherchez pas la télévision, il n'y en a pas et tant mieux, le temps file à toute allure pour les couples amoureux. La chambre, très spacieuse et décorée avec un goût raffiné par le maître de maison, est digne d'une nuit de noces. Aux grandes baies vitrées, elle donne sur la piscine (personne après 18h, personne hors saison baignade) et donne l'impression d'être le propriétaire des lieux en toute quiétude. Par un petit escalier en pierre, vous serez subjugué par le jacuzzi qui trône au milieu des pins, des restanques (abrité) et qui permet de se détendre en pleine nature, assortie d'une décoration dont je vous laisse la surprise (multitude d'objets chinés par Robert qui vous enchantera par son sourire et sa gentillesse). Joëlle, son épouse, veille à vous laisser toute la discrétion que vous cherchez. Passer 24h chez Joëlle et Robert permet de se reposer et de s'aimer en pleine nature au milieu du pays cher à Marcel Pagnol. C'est un petit paradis. Et comme il est écrit à l'entrée de la petite véranda/salle de petit déjeuner, "attention aujourd'hui la vie est belle"... Merci pour ces 24h d'exception, on reviendra très vite se ressourcer dans votre magnifique domaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2013

L'open Sky nous a été offert pas des amis.
Les lieux se trouvent en hauteur de colline, où calme et dépaysement sont au rendez-vous.
L'accueil a été parfait pour nous, visite et explication des lieux (le fonctionnement du jacuzzi et de le matériel à disposition : tongs, serviettes pour le jacuzzi et la douche, et petit peignoir style un gars/une fille). Les explications sont indispensable, c'est pourquoi l'arrivée ne se fait pas comme dans un hôtel.
Le gérant vous proposera un lieu pour vous restaurer le soir (très bon choix), et quelques sentiers à faire dans le coin, notamment les routes de Marcel Pagnol.

La soirée : magnifique ! Les températures du jacuzzi ainsi que de la bulle sont ajustées comme il faut. Dans la bulle, on a ni trop chaud, ni trop froid, nickel ! Réveil avec les oiseaux et un peu de pluie, rigolo sachant qu'on est protégé et bien au chaud.

Aucun problème d'insecte ou quoi que ce soit. Pour ceux qui se plaignent et souhaitent dormir en extérieur en espérant ne pas trouver d'insecte en plein saison, je leur fait remarquer qu'il vaut quand même mieux ça plutôt que d'avoir l'impression d'être "gazé" d'insecticide. Un logement insolite en extérieur se veut de communier un minimum avec la nature. Et la logique veut que l'on ferme la bulle !
Isolation : très bien, le petit jardin est isolé des autres chambres, aucun passage d'autres personnes. Mériterait peut-être un peu plus de feuillage pour être parfait.
Peut-être le petit déjeuner mérite-t'il d'être un peu plus fait maison, mais c'était parfait pour nous. Mais les hôtes étaient très gentils et n'hésitaient pas à faire la conversation !

Bref, nous recommandons chaudement l'Open Sky pour les amoureux de la nature !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

j'ai reserver la chambre open sky en faisant la surprise pour mon mari pour la saint valentin. Quand il est arriver et qu 'il a vu cette jolie chambre en forme de bulle avec les petales de rose sur le sol et une rose qui ete pose sur le lit que joelle avait preparer pour cet effet. Il est rester la bouche ouverte comme on dit, c'ete bien decorer que se soit la chambre ou la table ou nous avons manger c'ete tres romantique. Nous avons ete tres bien accueillis et le petit dejeuner ete tres complet et il y avait le choix . Mon mari ete tres content de cette surprise , meme pour le jacuzzi, il avait peur d'avoir froid et finalement il c'est laisser tenter et n'a pas du tout regretter. Je conseille de vous laisser tenter par cette jolie bulle ou l'on dort tres tres bien et c'est tres agreable !!
Seve et Fred

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Connaissant notre amour de la Provence, notre fille aînée nous avait offert pour noël une semaine en avril au domaine de Jobert. Quels magnifiques souvenirs ! L'accueil est chaleureux, Joëlle et Robert sont vraiments adorables, les chambres sont très jolies, et c'est si calme ! Toute cette verdure, ces grands arbres, ces collines, une semaine de repos bien méritée, des visites du bord de mer (à 10 mn en voiture) : la jolie ville de Cassis et ses calanques en bateau, Bandol, etc.... Et clou de la semaine : les Sentiers de Pagnol à 2 pas du Domaine ! Le Garlaban en vrai ! N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas ! Ah si j'oubliais : le petit déjeuner, ou comment commencer la journée en pleine forme et avec plaisir (goûtez la confiture "mystère", vous m'en direz des nouvelles....). Bref, je pourrais en écrire des lignes et des lignes....... C'est pourquoi je finirais par ces mots : Envie d'y retourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous sommes arrivés dimanche . Notre accueil fut formidable , des gens très accueillant ! Le domaine est merveilleux. Le gérant et son épouse son très chaleureux.Nous recommandons aux amoureux cette location extraordinaire.L'avis est pour nous très positif.++++++++++

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Pour une occasion très particulière, j'ai organisé pour mon fiancé un we en amoureux. J'ai opté pour la chambre open sky à 270€ en espérant passer un we magique... Mais ça été tout le contraire !
Déjà, lors de la réservation j'ai eu la maîtresse des lieux qui était très sèche et hautaine.
Mais le pire a été le jour de mon arrivée. Cette femme manque cruellement de politesse, de savoir vivre et l'esprit commerçant. Elle est odieuse et parle aux clients comme à des "chiens". En ce qui me concerne, elle m'a énormémént manqué de respect et est allée jusqu'à me faire pleurer (super pour fêter ses fiancialles). Elle ne voulait même plus que je vienne le soir même alors que j'avais réservé et organisé ce fameux we depuis 3 mois ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Car je devais arrivée aux alentours de 21h et Madame "n'a pas que ça à faire". C'est vrai qu'à 270 € la nuit on n'imagine pas avoir un service de qualité ou au moins une permanence aux "heures" de pointe... Le patron n'est pas plus agréable.
Pour conclure, si vous voulez passer un we mémorable, merveilleux et fantastique... N'allez surtout pas là bas !!!

Le personnel est excécrable...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
joelle s, Propriétaire de Domaine Jobert, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Je me permet de vous répondre un peu tardivement car j'ai longuement hésite car je ne voulais pas rajoute de la polémique à de la polémique. Par contre je voulais rétablir vos dires car comme il est précisé sur le site l 'heure d'arrivée de la chambre open sky se situe entre 16 h et 19 h . Il est précisé également que si une arrivée doit être plus tardive que 19 h nous devons être averti à la réservation . Ce qui n'a pas été précisé à votre réservation et en aucun cas je ne réponds désagréablement car sinon je n'aurais aucune réservation.
De plus vous avez souhaité le jour même venir après le restaurant que vous aviez réservé pour 20 h je vous ai demandé étant vous même de Marseille de venir faire l entrée avant le restaurant ce que vous avez refusé.
Je tiens à signaler que devant votre impossibilité de venir faire l'entrée avant le restaurant et devant votre exigence de réception 24 h sur 24 h je vous ai recommandé de venir récupère votre accompte ce que vous avez fait . À 19 h vous étiez à notre établissement comme quoi il était possible de faire l'entrée à cette heure la et c'est mon compagnon tres courtoisement et agreablement comme a son habitude qui vous a remis le chèque étant moi même absente du domaine à ce moment la .

Avis publié : 25 novembre 2012

Un accueil très chaleureux.
Un environnement magique au coeur de la Provence et à prix abordable.
Logés en chambre d'hôtes, nous n'avons que visité la bulle qui donne très envie de revenir!!
Allez y avec enthousiasme!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple