“trés bon séjour”
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne.
Domaine Jobert
LIMOGES
“trés bon séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits au domaine Jobert où tout était parfait : chambre propre à la déco soignée. Nous avons également profiter de la table d'hôtes : foie gras, confit et dessert ...
Le plus reste l'accueil du propriétaire : Robert , aux multiples facettes....et l'emplacement sur le sentier Marcel Pagnol .....une balade dans les collines parfumées et un retour à l'enfance assurée !

Nous recommandons cet endroit sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Domaine très beau un endroit magnifique accueil super visite des très agréable repas et petit déjeuner très bon jaccuzzi privatif très reposant lieux très calme pour des moment amoureux un lieux très recommander à bientôt au domaine jobert Laurent et marcella

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Arrivé dans l'après midi, nous avons été très bien accueillis. Nous avions la chambre "Open Sky" qui est juste exceptionnelle ! La bulle, le jacuzzi rien que pour nous, la douche italienne... tout était parfait. Le repas était super, l'idée de n'avoir que des produits de terroirs est originale.
Le petit déjeuner était très copieux et agréable en compagnie du propriétaire des lieux.
En résumé, une nuit à la belle étoile avec le confort d'un lit spacieux en pleine nature et en amoureux = au TOP !

Deux salonais qui on adorés ce (trop) court séjour !

Ps : je tiens à dire que vous êtes en pleine nature ce qui implique d'avoir la compagnie d'insectes et autres nuisibles donc ne soyez pas surpris ;-)

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 juin 2013

La chambre d'hote Domaine Jobert c'est un accueil très sympa. Notre chambre était avec vue sur la piscine dans une beau jardin et le jaccuzzi privatif avec vue sur le Garlaban. Magique. Il y a aussi une bulle mais elle était déjà prise... On reviendra pour ca aussi !

Toulon, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Mon futur mari m'a réservé une soirée en amoureux dans ce domaine pour faire sa demande en mariage.
Dès que j'ai vu la chambre "open sky" je fus ébahie, tout était parfait pour une soirée magique.
La chambre, le jacuzzi, le repas et le petit déjeuner etaient à la hauteur de la soirée, tout était superbe!
Les propriétaires étaient aux petits soins, accessibles et conviviaux.
Nous le recommandons vivement pour une occasion spéciale en amoureux.

Windy et Cédric

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Géménos
Avis écrit le 5 mai 2013

La chambre "Calanque" avec jacuzzi est un petit nid confortable et calme pour passer 24h d'exception. Ne cherchez pas la télévision, il n'y en a pas et tant mieux, le temps file à toute allure pour les couples amoureux. La chambre, très spacieuse et décorée avec un goût raffiné par le maître de maison, est digne d'une nuit de noces. Aux grandes baies vitrées, elle donne sur la piscine (personne après 18h, personne hors saison baignade) et donne l'impression d'être le propriétaire des lieux en toute quiétude. Par un petit escalier en pierre, vous serez subjugué par le jacuzzi qui trône au milieu des pins, des restanques (abrité) et qui permet de se détendre en pleine nature, assortie d'une décoration dont je vous laisse la surprise (multitude d'objets chinés par Robert qui vous enchantera par son sourire et sa gentillesse). Joëlle, son épouse, veille à vous laisser toute la discrétion que vous cherchez. Passer 24h chez Joëlle et Robert permet de se reposer et de s'aimer en pleine nature au milieu du pays cher à Marcel Pagnol. C'est un petit paradis. Et comme il est écrit à l'entrée de la petite véranda/salle de petit déjeuner, "attention aujourd'hui la vie est belle"... Merci pour ces 24h d'exception, on reviendra très vite se ressourcer dans votre magnifique domaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Milles, France
Avis écrit le 10 avril 2013

L'open Sky nous a été offert pas des amis.
Les lieux se trouvent en hauteur de colline, où calme et dépaysement sont au rendez-vous.
L'accueil a été parfait pour nous, visite et explication des lieux (le fonctionnement du jacuzzi et de le matériel à disposition : tongs, serviettes pour le jacuzzi et la douche, et petit peignoir style un gars/une fille). Les explications sont indispensable, c'est pourquoi l'arrivée ne se fait pas comme dans un hôtel.
Le gérant vous proposera un lieu pour vous restaurer le soir (très bon choix), et quelques sentiers à faire dans le coin, notamment les routes de Marcel Pagnol.

La soirée : magnifique ! Les températures du jacuzzi ainsi que de la bulle sont ajustées comme il faut. Dans la bulle, on a ni trop chaud, ni trop froid, nickel ! Réveil avec les oiseaux et un peu de pluie, rigolo sachant qu'on est protégé et bien au chaud.

Aucun problème d'insecte ou quoi que ce soit. Pour ceux qui se plaignent et souhaitent dormir en extérieur en espérant ne pas trouver d'insecte en plein saison, je leur fait remarquer qu'il vaut quand même mieux ça plutôt que d'avoir l'impression d'être "gazé" d'insecticide. Un logement insolite en extérieur se veut de communier un minimum avec la nature. Et la logique veut que l'on ferme la bulle !
Isolation : très bien, le petit jardin est isolé des autres chambres, aucun passage d'autres personnes. Mériterait peut-être un peu plus de feuillage pour être parfait.
Peut-être le petit déjeuner mérite-t'il d'être un peu plus fait maison, mais c'était parfait pour nous. Mais les hôtes étaient très gentils et n'hésitaient pas à faire la conversation !

Bref, nous recommandons chaudement l'Open Sky pour les amoureux de la nature !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Logis Le Mas de l'Etoile
Hotel Souleia
Hotel Souleia
N° 1 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 738 avis
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 13 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 382 avis

Vous connaissez Domaine Jobert ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Établissement : Domaine Jobert
Adresse: 595 Chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Aubagne
le domaine jobert vous propose des chambres avec le jacuzzi exclusif et non limité et la piscine dans un cadre de verdure avis aux amoureux ... plus   moins