“Petit coin de Paradis”
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne.
Domaine Jobert
Nîmes, France
“Petit coin de Paradis”
Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour tout le monde!

J'y suis allé le 23/08/13 avec mon copain, à l'occasion de nos deux ans.
Je cherchais quelque chose d'unique! J'étais tombé sur beaucoup de sites internet mais la bulle "Open Sky" proposée par le Domaine Jobert à Aubagne me paraissait la plus joli et la plus attirante pour le rapport qualité-prix!!
On n'a pas été déçus!!
Une partie rien qu'à nous dans le domaine, complètement isolée du reste du monde (L'emplacement est idéal) avec jacuzzi privé et salle de bain privée.
Quant à la fameuse "bulle", un lit immense, des spot de couleurs sur le sol. Ambiance très chic et épurée.
L'environnement est très boisé et très typique avec de belles allées en pierre etc...
Nous avions demandé un repas rien que pour nous et nous avons mangé des produits artisanaux dans ce décor magnifique.
Nous avons pu observer les étoiles en nous endormant et voir un magnifique ciel bleu et entendre les oiseaux en nous réveillant. Un petit tour par le jacuzzi pour se réveiller et un bon déjeuner nous attendait.
Le temps était comme suspendu même si c'est passé beaucoup trop vite!
IDEAL pour les amoureux!!
L'accueil est chaleureux et nous n'avons qu'une envie : Y retourner!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas une seconde : CHAMBRE OPEN SKY à demander de toute urgence!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

PEZENAS
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvė très cher le prix d'une nuit dans la bulle car les 270€ sont seulement pour 1 nuit et le Spa tout juste propre !! Le petit déjeuner est vraiment "petit" !!!! Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
joelle s, Propriétaire de Domaine Jobert, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes étonnés de votre avis concernant la chambre open sky en sachant que nous sommes très vigilants sur la qualité des services, de la propreté des lieux ainsi que du jacuzzi , nous sommes étonnés que vous soyez surpris du prix car au moment de la réservation et sur notre site le prix est indiqué !!!! Et pour le soi disant petit déjeuner encore plus surpris à se demander si vous avez déjeune chez nous !! En sachant que nous proposons viennoiseries , gâteau maison ,confiture maison , yaourts , fruits et jus d' orange .
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Superbe accueil, la chambre open sky était à la hauteur de e que l'on espérait. Le repas "plateau" était excellent (vin rouge nickel et produits très savoureux).
Quand au jacuzzi, no comment, un vrai rêve.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2013

pour nos 1 an de mariage nous avons pris la bulle au domaine jobert c un endroit tout simplement parfait,calme ,reposant,propre,les proprietaire sont souriant et simpa,on a tout simplement passez un magnifique moment dans la nature , je recommande cette endroit a des couple qui aimes loriginalité

Astuce pour la chambre : prenez la bulle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Venerque, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Merveilleux ... !
La "chambre" Open Sky est un vrai petit coin de Paradis
Ressourcant à souhait ...
Un accueil des plus chaleureux & généreux
Un plateau Tapas/Champagne des plus gourmands, tout comme le petit déjeuner !
Le Domaine Jobert, un domaine incontournable dans cette magnifique région
Vivement que le bonheur nous envahisse à nouveau dans cet endroit unique de sens ...
Nathalie & Cédric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LIMOGES
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits au domaine Jobert où tout était parfait : chambre propre à la déco soignée. Nous avons également profiter de la table d'hôtes : foie gras, confit et dessert ...
Le plus reste l'accueil du propriétaire : Robert , aux multiples facettes....et l'emplacement sur le sentier Marcel Pagnol .....une balade dans les collines parfumées et un retour à l'enfance assurée !

Nous recommandons cet endroit sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Domaine très beau un endroit magnifique accueil super visite des très agréable repas et petit déjeuner très bon jaccuzzi privatif très reposant lieux très calme pour des moment amoureux un lieux très recommander à bientôt au domaine jobert Laurent et marcella

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Logis Le Mas de l'Etoile
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 2 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 2 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune

Vous connaissez Domaine Jobert ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Établissement : Domaine Jobert
Adresse: 595 Chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Aubagne
le domaine jobert vous propose des chambres avec le jacuzzi exclusif et non limité et la piscine dans un cadre de verdure avis aux amoureux ... plus   moins