“Nuit insolite”
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne.
Domaine Jobert
“Nuit insolite”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi de passer notre nuit de noce dans la bulle avec accès au jacuzzi, et nous avons passé un agréable moment. Le cadre est magnifique dans les collines d'aubagne sur les traces de Marcel Pagnol. Sous cette voûte vitrée, on se sent seul au monde et pouvons profiter d'une magnifique nuit a la belle étoile avec tout le confort nécessaire. L'accueil y est aussi fort sympathique et généreux : nous avons manqué de rien !!

• Séjour du septembre 2013

LE LAVANDOU
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une petite escapade en amoureux, dans la chambre open sky avec jacuzzi privé le top du top pour passer un moment d'intimité avec son amoureux, la bulle est superbe et propre, l,acceuil par le propriétaire des lieux est trés agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne savions pas grand chose de notre destination si ce n'est sa localisation et les photos vues sur le site du domaine. Nous avons donc été agréablement surpris car l'endroit est enchanteur. La chambre "Open Sky" est spacieuse, climatisée (la clim n'est pas bruyante), le lit très confortable. Nous avons passé une nuit merveilleuse aidés en cela par la voûte étoilée et quelques heures dans le spa (très agréable et relaxant). Le "plateau" du dîner était d'excellente qualité (tous les produits sont dignes d'intérêt), la table dressée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner n'était pas en reste. L'accueil de notre hôte, sa gentillesse et la propreté irréprochable du domaine ont contribué grandement à nous faire passer un moment inoubliable. A renouveler.
Stéphane de Montpellier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2013

Mon "amoureux" m'y a amener pour y faire sa demande en mariage...!!
Ce fut une surprise pour moi, superbe lieux dans la nature.
sur la route d'eours encerclé de colline verdoyante , bulle très sympathique avec une intimité fort agréable +jacuzzi assez classe.
très bon accueil et propreté des lieux irréprochable pour un lieux situé en pleine nature...
Nous avons pris le "plateau repas" qui était bon, ainsi qu'un copieux petit déjeuner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour tout le monde!

J'y suis allé le 23/08/13 avec mon copain, à l'occasion de nos deux ans.
Je cherchais quelque chose d'unique! J'étais tombé sur beaucoup de sites internet mais la bulle "Open Sky" proposée par le Domaine Jobert à Aubagne me paraissait la plus joli et la plus attirante pour le rapport qualité-prix!!
On n'a pas été déçus!!
Une partie rien qu'à nous dans le domaine, complètement isolée du reste du monde (L'emplacement est idéal) avec jacuzzi privé et salle de bain privée.
Quant à la fameuse "bulle", un lit immense, des spot de couleurs sur le sol. Ambiance très chic et épurée.
L'environnement est très boisé et très typique avec de belles allées en pierre etc...
Nous avions demandé un repas rien que pour nous et nous avons mangé des produits artisanaux dans ce décor magnifique.
Nous avons pu observer les étoiles en nous endormant et voir un magnifique ciel bleu et entendre les oiseaux en nous réveillant. Un petit tour par le jacuzzi pour se réveiller et un bon déjeuner nous attendait.
Le temps était comme suspendu même si c'est passé beaucoup trop vite!
IDEAL pour les amoureux!!
L'accueil est chaleureux et nous n'avons qu'une envie : Y retourner!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas une seconde : CHAMBRE OPEN SKY à demander de toute urgence!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PEZENAS
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvė très cher le prix d'une nuit dans la bulle car les 270€ sont seulement pour 1 nuit et le Spa tout juste propre !! Le petit déjeuner est vraiment "petit" !!!! Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
joelle s, Propriétaire de Domaine Jobert, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes étonnés de votre avis concernant la chambre open sky en sachant que nous sommes très vigilants sur la qualité des services, de la propreté des lieux ainsi que du jacuzzi , nous sommes étonnés que vous soyez surpris du prix car au moment de la réservation et sur notre site le prix est indiqué !!!! Et pour le soi disant petit déjeuner encore plus surpris à se demander si vous avez déjeune chez nous !! En sachant que nous proposons viennoiseries , gâteau maison ,confiture maison , yaourts , fruits et jus d' orange .
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Superbe accueil, la chambre open sky était à la hauteur de e que l'on espérait. Le repas "plateau" était excellent (vin rouge nickel et produits très savoureux).
Quand au jacuzzi, no comment, un vrai rêve.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Logis Le Mas de l'Etoile
Hotel Linko
Hotel Linko
N° 1 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 2 sur 9 à Gémenos
Hôtel de la Plage Mahogany
Hôtel de la Plage Mahogany
N° 8 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Domaine Jobert ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Établissement : Domaine Jobert
Adresse: 595 Chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Aubagne
le domaine jobert vous propose des chambres avec le jacuzzi exclusif et non limité et la piscine dans un cadre de verdure avis aux amoureux ... plus   moins