“Du bonheur et encore du bonheur avec la belle bulle”
5 sur 5 bulles Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne.
Domaine Jobert
nice
“Du bonheur et encore du bonheur avec la belle bulle”
Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai souhaité faire une surprise a mon amoureux pour son anniversaire en prenant une nuit dans l'open sky...: la belle bulle! Mon amoureux est tombé sur les fesses en decouvrant cet endroit ;)
C'etait juste géant! Un moment hors du temps...Deconnexion garantie!
Cadre super, isolé et caché du monde , bien entretenu, bulle spacieuse et tellement belle, petite salle de bain propre, le jacuzzi privé est une merveille (propre et bien chaud). La nuit dans la bulle crée une atmosphere parfaite pour une nuit d'amoureux...Et le reveil en pleine nature, c'est le pied (la lumiere, le chant des oiseaux, on à même vue un petit ecureuil ;) )
Nous avons aussi, decidé de prendre leur plateau gourmand pour le soir, là aussi tres bien, bon produits et petites attentions des proprios trop mignonnes, plateau servi dans une petite cuisine d'été en tête à tête, à quelques pas de la bulle.
Cette belle bulle est un petit bout de paradis, bravo aux proprietaires, leurs attentions et discretions nous ont permis de passser une soiree inoubliable isolée de tout...

Ne pas hesiter !!!

Juliette et David

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

PUYRICARD
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une soirée magique dans un site exceptionnel. Un accueil chaleureux. Une chambre "calanque" romantique, décorée avec soin, super confortable, grande baie vitrée avec vue sur la piscine éclairée.... Seuls au monde ! Un plateau gourmand très bien garni,dressé en toute discrétion pour vous laisser une intimité parfaite... Une table magnifique pour un dîner en tête à tête amoureux... Et un jacuzzi de rêve en pleine nature... Petit dejeuner parfait. On oublie tout au domaine Jobert ! Génial pour un nouvel an et pour bien d'autres occasions de fêter l'amour ! Nous comptons bien revenir dans la bulle "open sky" cette fois... Le prix de cette soiree spéciale est tout à fait justifié. Vous n'aurez aucun regret. Allez y les yeux fermés ! J'ai fait cette surprise à mon mari et il était tout simplement enchanté. Merci à Joëlle et Robert

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'avais reservé avec ma copine la chambre cala que pour fêter nos un an.
Nous avons été enchantés du jacuzzi et de l'emplacement près de la piscine. Les propriétaires ont tous fait pour rendre notre soirée merveilleuse.Et le petit déjeunée était très copieux.

• Séjour du novembre 2013
Cassis, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passé un vrai moment d'exception, nous avons été accueilli très chaleureusement.
une belle soirée, repas en amoureux, détente dans le jacuzzi pour finir avec une nuit dans les étoiles... et un réveil en pleine nature....!!!
nous avons adoré ce moment ou le temps reste suspendu...
très bon petit déjeuner avec un joli moment musical de notre hôte ... et pour finir en beauté une jolie balade: le GARLABAN à 50metres de l'open Sky...
.. bref PARFAIT....!!!
Caroline et Nicolas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi de passer notre nuit de noce dans la bulle avec accès au jacuzzi, et nous avons passé un agréable moment. Le cadre est magnifique dans les collines d'aubagne sur les traces de Marcel Pagnol. Sous cette voûte vitrée, on se sent seul au monde et pouvons profiter d'une magnifique nuit a la belle étoile avec tout le confort nécessaire. L'accueil y est aussi fort sympathique et généreux : nous avons manqué de rien !!

• Séjour du septembre 2013
LE LAVANDOU
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une petite escapade en amoureux, dans la chambre open sky avec jacuzzi privé le top du top pour passer un moment d'intimité avec son amoureux, la bulle est superbe et propre, l,acceuil par le propriétaire des lieux est trés agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne savions pas grand chose de notre destination si ce n'est sa localisation et les photos vues sur le site du domaine. Nous avons donc été agréablement surpris car l'endroit est enchanteur. La chambre "Open Sky" est spacieuse, climatisée (la clim n'est pas bruyante), le lit très confortable. Nous avons passé une nuit merveilleuse aidés en cela par la voûte étoilée et quelques heures dans le spa (très agréable et relaxant). Le "plateau" du dîner était d'excellente qualité (tous les produits sont dignes d'intérêt), la table dressée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner n'était pas en reste. L'accueil de notre hôte, sa gentillesse et la propreté irréprochable du domaine ont contribué grandement à nous faire passer un moment inoubliable. A renouveler.
Stéphane de Montpellier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Hotel Souleia
Hotel Souleia
N° 1 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 11 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Domaine Jobert ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Établissement : Domaine Jobert
Adresse: 595 Chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Aubagne
le domaine jobert vous propose des chambres avec le jacuzzi exclusif et non limité et la piscine dans un cadre de verdure avis aux amoureux ... plus   moins