“De vrais amis dans un paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Hostellerie de la Source
N° 5 sur 6 Hôtels à Aubagne
Bordeaux, France
“De vrais amis dans un paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Excellent hôtel aux infra-structures accueillantes (tennis, piscine) et une attention très touchante d'Isabelle la propriétaire qui veille sur le confort de ses clients. Tout a été parfait durant cette semaine et l'emplacement est idéal pour visiter la région. Pour aller à Marseille, le TER à Aubagne, le métro et vous voici devant le vieux port en moins d'une heure. Cassis n'est qu'à quelques lieux. Bref, après une journée de visites de cette belle région, nous sommes contents de trouver Babou ainsi que Mimi (les espiègles chiens de la maison) et profiter de ce havre de paix. A recommander bien entendu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fléron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer un W-E prolongé dans cet établissement.
Nous avons été très bien accueillis par la patrone. Une personne charmante et dévouée.
Le domaine est soigné, spacieux et au calme.
La chambre était Spacieuse mais d'un autre temps et loin de ce qui est représenté sur le site internet. Le jacuzzi est trompeur car ce n'est qu'une baignoire à bulles dans une salle de bain étriquée .
Bref, cette salle de bain au Lino en fin de vie ne donnait vraiment pas envié de s'y attarder. Nous avons payé 175 euro par nuit, ce qui à mon sens est beaucoup trop.
Le wifi est gratuit et accessible partout, point très positif.
La salle de déjeuner est aussi démodée. On mange sur des sets de table en plastique orange... Comme il y a 30 ans.
Voyageant beaucoup, je suis déçu de l'établissement car pour le prix, j'aurais souhaité plus de modernité, plus de luxe ... C'est un hôtel qui a besoin d'un sérieux coup de jeune. Pour le prix paye, on peut exiger mieux surtout qu'on est en saison creuse.

• Séjour du mars 2013
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons séjourné en famille lors d'un week-end et tout s'est très bien passé.
l'accueil est très chaleureux, cordial et agréable.
un parking privé et gratuit est à disposition de la clientèle
l'hotel profite d'extérieurs jolis et très bien entretenus : un bassin avec des cygnes avec jardins , un court de tennis très bien entretenu et une piscine, le tout dans un "petit parc".
l'endroit s'apparente plus à une maison qu'à un hotel.
On a l'impression d'avoir été invité par des "amis" .
les chambres sont un peu "vieillotes" mais par contre très propres et très bien entretenues. la notre était équipée de la climatisation.
seul petit bémol: il faudrait proposer au petit-déjeuner un plus grand choix notamment en termes de fruits, charcuterie mais le petit déjeuner reste très convenable
le parking me semble un peu petit en cas d'occupation important de l'hotel.
attention : l'église est adjacente à l'hotel , je trouve, personnellement très charmant et cela ne me dérange pas mais pour les lève tard , il faut s'attendre à entendre les cloches assez tôt
j'y retournerai incontestablement car , à l'heure où les hotels sont de plus en plus impersonnels et stéréotypés, celui -ci vous met de suite à l'aise et on s'y sent bien et "invité"
a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Avant de remonter sur Paris et afin d'éviter la foule et les embouteillages sur la côte marseillaise en plein mois d'août, j'ai fait un stop de 2 nuits dans cet hôtel pour découvir d'une part le musée et les lieux qui ont bercé l'enfance et enchanté les films de Marcel Pagnol et les calanques de Marseille d'autre part qui se trouve à 20 mn de là. A cet effet, la situation était idéale. Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, cadre magnifique, belle piscine, . La chambre était certes grande, propre mais mériterait un bon relooking. L'hôtel se trouve certes à proximité de la sortie de l'autotoute mais est néanmoins très excentré du centre ville et ne possède malheureusement pas de restaurant ce qui est très dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hostellerie de la source avec mon ami pour deux nuits. L'accueil était très chaleureux, la chambre très correcte et le cadre très charmant. Un environnement verdoyant encadre l'hostellerie, un fabuleux petit lac qui donne beaucoup de cachet à l'établissement. Parking sécurisé, terrain de tennis, piscine très sympatique. Parfait pour les familles.
Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé deux nuits en Provence pour affaires et avons été conquis par cette magnifique maison historique de charme. Nous étions attendu et avons bénéficié d'un accueil chaleureux par le personnel extrêmement à l'écoute et très discret. Un accueil provencal !!!
Nous avons, après un long voyage en voiture, passé une nuit très calme dans une suite donnant sur le jardin, la décoration dans des tonalités de vert pâle et blanc est très apaisante et les persiennes aux fenêtres donnent une clarté très douce à la chambre...très reposant et sans d'odeur de tabac! la salle de bain avec baignoire balnéo ..."j'ai apprécié après la route"...! Nous avons dormi dans un lit très confortable dans des draps immaculés ...Le matin réveil en douceur avec les tourterelles qui faisaient "croucrou" et avons été obligé d'aller travailler mais avant nous avons pris un petit déjeuner dans la salle à manger donnant sur un jardin... du bon pain (!) des viennoiseries, céréales, yaourts, fruits...pour nous c'était parfait pour attaquer la journée !!! Le soir nous sommes rentrés tard et avons sonné au portail pour rentrer et avons apprécié de savoir que le parking était bien fermé et c'est sécurisant.
Le lendemain avons émergé du lit à 10h30 ???? c'est dire le calme !!!!! et avons été accueilli très gentiment alors que le service du petit déjeuner se terminait à cette heure -ci !!! c'est RARE!!!!!.
Nous n'avons que des bonnes choses à dire sachant que nous sommes très difficiles car nous n'allons pas souvent à l'hôtel... Pour nous, nous étions dans des conditions idéales pour travailler et nous avons même l'intention de revenir pour passer quelques jours de vacances car n'avons pas eu le temps de nous promener autour...donc nous reviendrons avec nos enfants !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons été très bien acceuilli et la chance même d'être surclassé, nous avons profité de la piscine dès notre arrivé , belle endroit pour se reposer , le seul reproche qu'on peut lui faire c'est son éloignement du centre ville mais on peut tout avoir , un peu de calme et de cachet et être près de tout et dommage que nous ayons pas gouté à le cuisine .
Sinon le personnel que nous avons rencontré le matin , très sympathique , il nous a guidé un peu sur les choses à faire et à voir , merci beaucoup.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 1 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Apparthotel la Girafe
Apparthotel la Girafe
N° 1 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune

Vous connaissez Hostellerie de la Source ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Source

Établissement : Hostellerie de la Source
Adresse: Saint-Pierre-les-Aubagne, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Source 3*