“Très agréable séjour, typique et authentique.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Hostellerie de la Source
N° 5 sur 6 Hôtels à Aubagne
Avis publié: 31 juillet 2014

Le cadre est idyllique, le parc magnifique, les chambres spacieuses et un brin romantiques. Certaines donnent même directement sur le parc avec terrasse privative.
Le fait qu'il n'y ait pas de restauration sur place permet de découvrir de sympathiques petits restaurants aux alentours, à Gémenos ou même à Cassis qui est à 10-15 minutes de voiture.
La bâtisse par elle-même est typique et authentique = séjour aux notes provençales assuré.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de la Source
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 46

Avis publié: 11 août 2013

Ce fut un grand hotel avec tennis , piscine , et l'une des meilleures tables d'Aubagne à ce qu'on m'a dit .
Aujourd'hui , il n'y a plus de restaurant et c'est très dommage. La terrasse sous les platanes est tellement belle qu'on aimerait y diner mais cela semble réservé à la famille et aux amis . Dommage.
Ceci étant , les patrons sont très sympas et se mettent en 4 pour satisfaire les clients. Nous avons eu une très belle chambre avec jacuzzi , heureusement pour le prix de la chambre sans jacuzzi car ce dernier n'est qu'une baignoire à bulles assez simple.
La literie était excellente mais le petit déjeuner ne valait absolument pas les 13€ demandés..
En résumé , un grand hôtel de luxe devenu un hôtel familial bien sympathique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Accueil chaleureux et interlocuteurs disponibles et prévenants; nous avons passé une nuit reposante dans une chambre correcte, spacieuse, et bien climatisée.
Le petit déjeuner est servi dans un cadre très agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Accueil sympathique et prévenant, hôtel très bien équipé, chambres agréables, spacieuses au calme. Et un petit déjeuner aux sons des cigales: inoubliable ! Ah! oui il y a même un court de tennis à disposition !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

Excellent hôtel aux infra-structures accueillantes (tennis, piscine) et une attention très touchante d'Isabelle la propriétaire qui veille sur le confort de ses clients. Tout a été parfait durant cette semaine et l'emplacement est idéal pour visiter la région. Pour aller à Marseille, le TER à Aubagne, le métro et vous voici devant le vieux port en moins d'une heure. Cassis n'est qu'à quelques lieux. Bref, après une journée de visites de cette belle région, nous sommes contents de trouver Babou ainsi que Mimi (les espiègles chiens de la maison) et profiter de ce havre de paix. A recommander bien entendu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

Nous venons de passer un W-E prolongé dans cet établissement.
Nous avons été très bien accueillis par la patrone. Une personne charmante et dévouée.
Le domaine est soigné, spacieux et au calme.
La chambre était Spacieuse mais d'un autre temps et loin de ce qui est représenté sur le site internet. Le jacuzzi est trompeur car ce n'est qu'une baignoire à bulles dans une salle de bain étriquée .
Bref, cette salle de bain au Lino en fin de vie ne donnait vraiment pas envié de s'y attarder. Nous avons payé 175 euro par nuit, ce qui à mon sens est beaucoup trop.
Le wifi est gratuit et accessible partout, point très positif.
La salle de déjeuner est aussi démodée. On mange sur des sets de table en plastique orange... Comme il y a 30 ans.
Voyageant beaucoup, je suis déçu de l'établissement car pour le prix, j'aurais souhaité plus de modernité, plus de luxe ... C'est un hôtel qui a besoin d'un sérieux coup de jeune. Pour le prix paye, on peut exiger mieux surtout qu'on est en saison creuse.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 8 février 2013

Nous y avons séjourné en famille lors d'un week-end et tout s'est très bien passé.
l'accueil est très chaleureux, cordial et agréable.
un parking privé et gratuit est à disposition de la clientèle
l'hotel profite d'extérieurs jolis et très bien entretenus : un bassin avec des cygnes avec jardins , un court de tennis très bien entretenu et une piscine, le tout dans un "petit parc".
l'endroit s'apparente plus à une maison qu'à un hotel.
On a l'impression d'avoir été invité par des "amis" .
les chambres sont un peu "vieillotes" mais par contre très propres et très bien entretenues. la notre était équipée de la climatisation.
seul petit bémol: il faudrait proposer au petit-déjeuner un plus grand choix notamment en termes de fruits, charcuterie mais le petit déjeuner reste très convenable
le parking me semble un peu petit en cas d'occupation important de l'hotel.
attention : l'église est adjacente à l'hotel , je trouve, personnellement très charmant et cela ne me dérange pas mais pour les lève tard , il faut s'attendre à entendre les cloches assez tôt
j'y retournerai incontestablement car , à l'heure où les hotels sont de plus en plus impersonnels et stéréotypés, celui -ci vous met de suite à l'aise et on s'y sent bien et "invité"
a recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Logis Le Mas de l'Etoile
Hotel Linko
Hotel Linko
N° 1 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 2 sur 8 à Gémenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 1 sur 8 à Gémenos

Vous connaissez Hostellerie de la Source ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Source

Adresse: Saint-Pierre-les-Aubagne, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Aubagne
Catégorie de prix : 85€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Source 3*
Hostellerie De La Source Aubagne