“une chambre d'hôtes de bien être”
Avis sur Mas de la Nona

et 1 autre site !
Mas de la Nona
Colmar, France
“une chambre d'hôtes de bien être”
Avis écrit le 1 juillet 2013

En résumé, une expérience sensitive, visuelle et décorative de bien être où l'accueil, le relationnel et l'échange participent d'un séjour réussi pour 3 jours du 25 au 27 juin.
Plein de petits détails (les fraises tagada! les madeleines! les peignoirs, les BD, les petites cartes des restaus, le café, les infusions) qui vous facilitent la vie. Merci Stéphane pour le conseil d'un apéro au soleil couchant au Same Same Beach à Cassis avec vue sur le Cap Canaille.
Je n'insiste pas sur le jacuzzi à 2, mieux qu'une piscine à 8 ou 10, comme on le voit dans d'autres chambres d'hotes.
Les calanques à pied et en bateau et découverte de Marseille.
Deux restaurants à découvrir mais à réserver d'avance que nous n'avons pas eu le temps de faire : les Aromes à Aubagne et Une table au Sud dans le vieux port de Marseille.
Un conseil : prendre l'apéritif à l'hotel Intercontinental dans le quartier du Panier sur la terrasse avec une vue superbe sur Notre Dame de la Garde. L'hotel a ouvert en avril dernier dans un magnifique bâtiment rénové, l'ancien hotel dieu de Marseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gallargues-le-Montueux, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Un seul mot extraordinaire. Accueil ,petit déj ,jardin magnifique de jour comme de nuit et pour finir un agréable jaccuzi rien a redire de ce petit coin de paradis.je le conseille vivement un énorme coup de cœur

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon acceuil de Thierry et Stéphane.
Cadre superbe et déco très sympa.

Plein de petites choses qui font qu'on aime cette chambre d'hôtes.

Des petits déjeuners en terrasse sous le soleil.

Et pour nous la proximité de Cassis et Sormiou, magnifique séjour dans les calanques.

Nous recommandons vraiment !!
Sandy et Marie-Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes de la région mais nous avions envie de nous faire une petite escapade dans cet endroit idyllique. Du coup, nous avions réservé un week end en amoureux. Nous avons été recus comme des princes, et les attentions ne manquaient pas. Nous avons partagé avec nos hotes un moment tres convivial et ils nous ont même conseillé des restaurants pas loin de chez eux.
La chambre etait tres joliment decorée.
Vraiment nous conseillons cette chambre d'hotes sans la moindre hésitation. Merci pour cet accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
carnon
Avis écrit le 24 mars 2013

Je suis partie deux jours dans ce petit paradis avec mon copain.. un accueil trés sympa, par deux hôtes adorables et soucieux de votre bien être.. l'endroit est trés apaisant, la chambre, il ne manque rien, il y a même des petites attentions... Nous avons pu profiter, du jacuzzi, du jardin trés zen, et n'avons pas hésiter à demander conseil à nos hôtes pour nos sorties, resto, soirée.. etc.. nous y retournerons les yeux fermés.. et aménerons une bouteille de vin pour partager un petit apéro avec ces deux hôtes adorables!! n'hésitez pas à y aller!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Vallier-de-Thiey, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un moment de pure détente chez Thierry & Stéphane qui sont deux personnes avec lesquelles on se sent immédiatement à l'aise et quasiment "chez soi". La chambre est agencée comme un studio indépendant avec milles et unes attentions. Tout y est, tout a été pensé! On se glisse dans un peignoir moelleux et hop! à vous le jacuzzi, délicieusement chaud et aux bulles si relaxantes. La gourmande que je suis a évidemment adoré le petit déj servi dans la chambre (et sûrement en terrasse l'été, juste devant la chambre, dans l'adorable jardin zen, où on sent loin, très loin). Décompression totale en ce qui nous concerne, dans un quartier étonnamment calme, aux portes de Cassis et de Marseille. Avons réussi à dîner à Cassis le 1er soir, "faire" Marseille et Aix le lendemain et avons même décidé de profiter des lieux pour faire une petite dînette sur place le 2è soir.... car tout simplement pas envie de ressortir d'un tel cocon! Bref vous serez prêt de tout et le jacuzzi et l'adorable accueil de T & S feront le reste. N'hésitez pas, bookez avant qu'il ne soit trop tard car la chambre marche très fort! Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Hotel Linko
Hotel Linko
N° 1 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
My Hotel Room
My Hotel Room
N° 3 sur 7 à Aubagne

Vous connaissez Mas de la Nona ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Nona

Établissement : Mas de la Nona
Adresse: 24 F avenue Sainte Nicole, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Aubagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Nona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.