“Sublime !” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Aubagne
“Sublime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

un petit restaurant très charmant décoré avec beaucoup de goût dans une ambiance zen. Une carte pour te les goûts et des produits de qualité. Un accueil très chaleureux et le personnel à vos petit soin. Un endroit que je recommande !

• Visité en novembre 2013

Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un très bon sushi table, des produits frais, un service impeccable, que dire sinon , allez y l accueil est simple et agréable, les sushis y sont fait sous vos yeux, que du bonheur.

Visité en avril 2013
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bon accueil ! Choix très varié et très bon ! À conseiller pour tous les amateurs de cuisine japonaise !

• Visité en juin 2013
france
“RECTIFICATION”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je reviens sur mon avis du mois de novembre, le restaurant à ré-ouvert et j'ai commandé il y a quelques semaines, makis fade, collant la feuille d'algues ne tiens même pas. pâtes japonaises grasse trop d'huile, pas de gout aucune saveur, je suis vraiment déçue moi qui commander 1 fois par semaine, je pensé qu’après cette longue attente de ré-ouverture le restaurant serait toujours aussi bon si ce n'est meilleur, c'est pire réellement très déçue je ne commanderai plus a la cave a sushi!

• Visité en janvier 2013
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Mon conjoint et moi étions adeptes de ce restaurant (une fois tous les quinze jours nous y allions). Puis le propriétaire a vendu le resto... Quel déchirement!
Depuis, les makis y sont fades tant le riz est mal cuit. Moi qui mangeais à me rendre malade tellement que c'était bon... Et bien... Après 2 essais depuis la ré-ouverture par les nouveaux propiétaires, je confirme que je n'y mettrais plus les pieds... Vraiment dommage...

Les voyageurs ayant consulté La Cave à Sushi ont aussi consulté