“Très bon resto !”

La Cave à Sushi
Classé n° 35 sur 134 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Avis publié : 11 avril 2018

Nous y sommes allés en famille samedi soir dernier, avec mes deux enfants (qui adorent les sushis). Nous nous sommes régalés, sushis préparés quasiment devant nous, l'attente n'a pas été très longue mais le resto n'était pas très plein.
Nous avons pris des plateaux "sushis", tout était excellent.
L'équipe est très gentille et accueillante. Bref une belle découverte.
Nous y retournerons !

Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2018

C'est le troisième propriétaire de ce restaurant japonais que nous rencontrons. Le premier, il y a quelques années, était top. Le suivant, nous y sommes allés une fois et nous sommes promis de ne plus y mettre les pieds. L'actuel est top également, la cuisine est la même et faite par les même, je crois, qu'au début de la cave à sushi. Beaucoup d'originalité dans les plats, tout était très bon, les quantités correctes et les prix normaux. Le vin rosé, vin de producteur indépendant, tient largement la route. De plus, la cuisine étant dans la salle, les plats sont fait sous les yeux des clients. En apparté, les toilettes sont nicquels... A faire et à refaire.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous y avons mangé ce soir en famille.
Très bien.
Copieux de qualité et pas cher du tout au vue des prix pratiquer en général dans les restaurants de sushis au alentours. La fraîcheur des plats est présente. Service au top. Serveuse souriant et serviable.

Franchement je le conseil vivement. Il faut tester absolument. Le changement de propriétaire est une belle réussite.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Vraiment un excellent restaurant de sushi. Tout est préparé sur l'instant. Les crevettes tempura sont craquantes, tous les produits sont frais. Les sushis sont de belles tailles et le prix est inférieur à la plupart des sushis à emporter. Le service est agréable. Vraiment une très belle découverte.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Les sushi sont bons et sans mauvaises surprises. Les desserts comme d habitude ne sont pas top . Par contre le prix est trop élevé 30 tête pour une livraison à domicile ...

Les voyageurs ayant consulté La Cave à Sushi ont aussi consulté

La Penne-sur-Huveaune, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cave à Sushi ?