“Changement du Tokyo”

Cuisines : Japonaise
Aubagne, France
“Changement du Tokyo”
Avis écrit le 18 mai 2014

Avant c’était mon adresse a sushi du coin, avec un excellent rapport qualité/prix.
Depuis le changement de menu l'année dernière, je suis déçue. Il n'y a plus les menus a petits prix sympas avec sushis/riz/soupe/salade. Les prix ont augmentés, et la quantité a diminué.
Visiblement sur le net je ne suis pas la seule a le constater. Message aux proprios: SVP revenez aux menus d'avant si vous voulez conserver votre clientèle..

Visité en mai 2014

“Très très bon rien à redire! N'hésitez pas”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Les avis précédents mon décider à choisir cet établissement et je ne le regrette absolument pas!
Bon accueil, j'ai pris le menu sashimi, excellent avec riz( très bon ) et salade 20€ .
Amateur de suchi .... Je vous le conseille vivement .
J'y retournerai à chaque passage sur Aubagne.

Westmount, Canada
“Très bon”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés a de nombreuses reprises, la patronne est très sympathique, les sushis excellents. La deco a été refaite, donc mieux qu'avant mais on y va plus pour les sushis que pour le lieu :)

Ollioules, France
“Le Tokyo a changé, mais pas en bien”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Habitués du lieu, il y a eu des périodes où c'était le rendez-vous obligatoire, plusieurs fois par semaine. Depuis les travaux de relooking, le changement de "cuisto", le contenu des assiettes n'est plus au rendez-vous.
La cuisine reste correcte, mais l'augmentation des tarifs, et la diminution des quantités ... font une double peine. Bilan : une adresse maintenant a éviter ...

Dommage !

• Visité en octobre 2013
“Un bon petit restaurant sans prétention”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Parfait pour passer une soirée tranquille, la deco n'est pas folle et la pièce assez petite mais la nourriture est vraiment bonne!! Qualité prix vraiment à la hauteur.

Petit bémol pour le service...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

La Penne-sur-Huveaune, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Tokyo ?