“Très bon accueil mais le reste laisse à désirer”
Avis sur Planetalis

Planetalis
Classé n° 8 sur 126 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous propose une carte complète de salades, viandes, poissons et plats du chef, des tartares aux pâtes, à consommer dans un cadre agréable.
Avis publié : 8 mai 2014

Très bon accueil,
Petite pochette cadeau pour les enfants,par contre le burger (original et caesar) font industriel,le steak est inéxistant.
Décu,nous n'avons pas pris de dessert sauf un café ... à peine chaud ...

Avis publié : 27 avril 2014

Vive les surgelés et les plats de chez métro, comme la rangée de resto qui donne sur le parking! On a beau se dire allez on tente encore une fois, rien n'a changé depuis le début. Les mêmes frites que chez Mc do mais un peu plus grosse. Oui les enfants je sais......

Avis publié : 1 avril 2014

l'endroit est agréable, confortable, le service est souriant et sympa
la viande est bonne même si mon tartare ne comprenait ni câpre, ni cornichon, ni persil... mais j'étais pressée j'ai fait avec...pas de perte de temps, idéal pour repas rapide
Retour quelques jours plus tard pour un repas à 2 plus cool, salade copieuse et délicieuse et plat à la plancha tout aussi bon... service égal, toujours sympa et pro!
on n'a pas essayé les desserts ce sera pour la prochaine fois

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Personnel chaleureux et sympathique
Repas bon rapport qualité prix
Le café gourmand est un peu moins bon qu avant mais sinon super sympa comme lieu

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Une valeur sûre pour les repas de midi.
Une carte assez variée
Seul bémol. ..les plats du jour ne sont jamais annoncés avec le prix et sont en général assez chers

Les voyageurs ayant consulté Planetalis ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Planetalis ?